Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 17:00–01:45
- Mercredi 17:00–01:45
- Jeudi 17:00–01:45
- Vendredi 17:00–01:45
- Samedi 17:00–01:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pub irlandais O'Sheridan's qui se situe au 13 Rue Victor Hugo, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Cafés
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
- Jeux de café
- Karaoké
- Spectacles
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Alex le propriétaire est super. Super happy hour. Bonne musique et danse amusante avec les célébrités locales ! "
Posté le 01/10/2014 à 21:36" Personnel uniquement francophone. Pinte de bière blonde 5,60€. Match de foot sur 2 tv "
Posté le 23/02/2016 à 22:59"Très bon choix de bières"
Posté le 14/08/2016 à 22:53"Très bon pub avec bonne ambiance ! À vos fléchettes 🎯"
Posté le 08/11/2016 à 19:28"Super ambiance! Venez nombreux."
Posté le 19/11/2016 à 21:25"Bonne ambiance"
Posté le 20/11/2016 à 14:32"ambiance plutot calme mais sympa"
Posté le 24/03/2017 à 17:58"Hyper sympa ! ! Environnement typique et barman tooop"
Posté le 26/03/2017 à 11:31"Accueil chaleureux.. 💕 ambiance conviviale.. Barman au 🔝top !!!! C'est un pub bien sympa et bien fréquente avec un portier super gentil...👌"
Posté le 09/04/2017 à 05:21" Parce qu'il y a beaucoup de bières différentes "
Posté le 13/04/2017 à 16:59"Très bonne ambiance, beaucoup de choix, des gens supers !"
Posté le 26/04/2017 à 12:04"Toujours un plaisir de venir O'sheridan's"
Posté le 24/05/2017 à 07:00"Endroit sympa typique pub"
Posté le 26/05/2017 à 19:44"Très bon lieux, acceuil chaleureux,clientèle agréable, vigile en cas de problème le week-end et jours spéciaux"
Posté le 13/06/2017 à 09:43"Lieu super sympa avec une super ambiance"
Posté le 27/06/2017 à 05:14"Très bonne ambiance"
Posté le 03/07/2017 à 09:00"Super patron. Bonne ambiance"
Posté le 10/07/2017 à 13:20"Bar super sympa, la musique y est très agréable et variée, des classiques du rock aux vieilles chansons populaires, une décoration chaleureuse à l'image du service. Idéal pour passer une soirée assurée sans problèmes grâce au service d'ordre. Entre deux parties de fléchettes, on peut rencontrer du monde dans les soirées karaoké. Assurément mon favori sur Carcassonne, mon Irish Pub de prédilection pour toutes mes soirées entre amis !"
Posté le 20/07/2017 à 22:57"Très bon pub irlandais dans la ville morte qu'est Carcassonne. Une touche plus rock serait néanmoins la bienvenue ;)"
Posté le 22/10/2017 à 14:05"Pub ou on passe des moment agréables. Très proche de la place du marché du centre ville . On y rencontré des bonnes personnes pour faire connaissance."
Posté le 03/11/2017 à 07:21"Excellent pub pour meubler les soirées très calmes à Carcassonne. Convivial, accueillant bon choix de bières."
Posté le 07/12/2017 à 21:50"Bonne bière ainsi que l ambiance"
Posté le 11/12/2017 à 20:36"Tres bon pub, bonne ambiance. Mais sa manque de nouveautes, et de soiree a theme. Sinon le patron est agreable, et clientele jeunes et dynamique."
Posté le 02/01/2018 à 09:51"Excellent pub"
Posté le 09/01/2018 à 18:41"Jolie pub, bonne accueil"
Posté le 12/01/2018 à 15:19"Meilleur bar carcassonnais sans aucun doute !"
Posté le 31/01/2018 à 20:16"Super accueil"
Posté le 10/02/2018 à 00:03" Bar sympa, j'y étais pour une soirée karaoké donc toujours très amusant "
Posté le 24/02/2018 à 12:29"Concert de Mr White"
Posté le 10/03/2018 à 22:59"Superbe st Patrick ambiance de feu , musicos au top, ça manquait de guiness à la fin Dommage"
Posté le 18/03/2018 à 02:00" Excellente bière "
Posté le 30/03/2018 à 18:56" De nombreux pubs irlandais se ressemblent tous en France. Alors si vous en cherchez un, vous ne serez pas déçu. Cidre et Heineken à la pression, fléchettes et foot à la télé.... si vous cherchez autre chose avec de la bonne bière, vous devriez aller place Carnot "
Posté le 06/04/2018 à 06:33"Bonnes bières et bonne ambiance"
Posté le 09/04/2018 à 09:56" Haut! "
Posté le 10/04/2018 à 17:17"Sympa"
Posté le 11/04/2018 à 08:17"Le top"
Posté le 15/05/2018 à 09:36"Super ambiance tous les jeudi soirée karaoké"
Posté le 05/06/2018 à 08:45"Tres bon pub"
Posté le 07/06/2018 à 11:50"Au top"
Posté le 23/06/2018 à 12:11" Bon pour le foot "
Posté le 29/06/2018 à 13:02"Atmosphère sympa, bonne bière mais mauvais fish and chips."
Posté le 13/07/2018 à 09:24" Super d'avoir une Guinness parfaite à la fin d'une chaude journée à Carcassone "
Posté le 13/07/2018 à 17:30"Le Sheridan restera le Sheridan"
Posté le 13/07/2018 à 22:53"Patron complètement saoui et irrespectueux. Manque de professionnalisme total, je ne recommande pas, allez au Celte."
Posté le 15/07/2018 à 00:49"Au top !"
Posté le 22/07/2018 à 17:44"Service très sympa"
Posté le 04/09/2018 à 18:14"soiree agreable mouvement musique"
Posté le 25/09/2018 à 07:02"Endroit sympa et bonne ambia'ce"
Posté le 27/09/2018 à 21:41"Super ambiance"
Posté le 27/09/2018 à 22:50" Excellent "
Posté le 30/09/2018 à 23:07" Une bonne foule qui regarde le football à la télé. "
Posté le 07/10/2018 à 15:35"un moment de détente autour d une bière avec des amis ambiance et bonne musique assurées"
Posté le 03/11/2018 à 23:28"Enfin un bat sympa à Carcassonne !"
Posté le 21/12/2018 à 01:32"Excellent accueil"
Posté le 25/12/2018 à 10:12"super ambiance j'adore"
Posté le 28/12/2018 à 00:28"Les meilleures bières de la ville. Du cidre à la pression. Jeu de fléchettes au mur et tables en bois. Accueille souvent des groupes de musiciens. Très chaleureux."
Posté le 05/01/2019 à 16:17"bof moyen"
Posté le 13/01/2019 à 01:24" Cool "
Posté le 01/02/2019 à 23:45"Jeudi soir c'est Karaoké"
Posté le 10/02/2019 à 16:14" On dirait un pub irlandais, mais ce n'est pas du tout irlandais derrière ou dans le bar. "
Posté le 10/03/2019 à 09:09" Musique live et bière. 👍 "
Posté le 02/04/2019 à 20:53"Les places de parking sont rares dans la centre ville de Carcassonne il faudra marcher un peu... Le but est simple, la déco typique. L'accueil du patron avec le sourire. Un endroit sympa pour passer un bon moment."
Posté le 03/04/2019 à 19:18" Bonne ambiance. Bonnes personnes. Beau. Il y a parfois de la musique live. "
Posté le 04/04/2019 à 16:48"Très bon"
Posté le 16/04/2019 à 09:46" Très bon pub irlandais. Des gens sympas et une ambiance très terre à terre. "
Posté le 17/05/2019 à 18:54"Endroit sympa de Carca pour les soirées"
Posté le 13/06/2019 à 14:10"Une équipe au top, un endroit convivial pour passer une bonne soirée"
Posté le 04/07/2019 à 08:46"C'est un super lieux pour se poser avec des amis, mais c'est trop réputé et donc trop petit à l'intérieur.."
Posté le 08/08/2019 à 07:27"Des shooters pas cher et une ambiance toujours sympathique"
Posté le 06/09/2019 à 06:44" Je n'ai jamais vu des chanteurs de karaoké aussi professionnels que cet endroit ! De bonnes bières aussi ! "
Posté le 16/09/2019 à 16:14"Super endroit de détente pour un moment sympa avec des potes 👌🍻"
Posté le 19/09/2019 à 08:47" Pas beaucoup de choix de bières mais suffisant. Bon pour regarder du sport. "
Posté le 02/10/2019 à 16:34" Bel endroit convivial "
Posté le 10/10/2019 à 22:13" Pas génial de verser des pintes ! Besoin d’un Irlandais pour leur montrer comment faire ! "
Posté le 30/10/2019 à 20:25"Pour passer un bon moment entre amis, ce pub est excellent..."
Posté le 08/12/2019 à 09:27" Très bonnes bières "
Posté le 06/01/2020 à 02:48" Des cris et encore des cris. "
Posté le 23/01/2020 à 18:51"Grave bon"
Posté le 31/01/2020 à 23:33"Très bon bar, bonne ambiance"
Posté le 01/02/2020 à 23:32"Bon service et bonnes boissons, seul point décevant le barman qui a trop bu à partir d'une certaine heure"
Posté le 20/02/2020 à 12:58"Le Batman nous a servi gratuitement un shooter surprise,...c'était un cercueil ignoble, je me suis vite senti mal, sinon la bière est bonne."
Posté le 01/03/2020 à 15:07"Super sympa ambiance aux top"
Posté le 21/07/2020 à 16:58"Cool"
Posté le 30/10/2020 à 08:24"Un bel endroit pour y boire un verre et passer un moment convivial"
Posté le 15/11/2020 à 08:06"De mes premières bières à maintenant, toujours au top ! Alex est super."
Posté le 30/11/2020 à 07:34"Petit pub trés agréable, patron très gentil bonne ambiance en plein cœur du centre-ville."
Posté le 16/06/2021 à 19:31"Super acceuil et diffusion de la demi-finale du Top14 Un grand merci"
Posté le 19/06/2021 à 19:40"Pub très sympa, bonne ambiance et bonne bière 🍺"
Posté le 11/07/2021 à 16:43"Endroit super sympa, ambiance festive. Excellent choix dans les boissons. Très bonne soirée."
Posté le 14/07/2021 à 11:40"Ouais pas mal"
Posté le 23/07/2021 à 08:34"Alex est un gérant des plus agréable et qui met une ambiance chaleureuse, conviviale et festive au sein de son établissement. Tout pour passer un excellent moment. Je reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 02/08/2021 à 08:46" Haut "
Posté le 15/10/2021 à 06:54"Très bonne ambiance"
Posté le 20/10/2021 à 17:56"Super ambiance très joli cadre et un patron super sympa et cool"
Posté le 24/10/2021 à 04:55"Super patron"
Posté le 04/11/2021 à 22:00"Très sympa"
Posté le 06/11/2021 à 16:06"Super ambiance, familial,un patron très gentil, je recommande. Il faut juste voir la porte des toilettes femmes qui ne se ferme pas bien et du jour dans la porte."
Posté le 11/12/2021 à 05:47"Pub bien sympa."
Posté le 30/12/2021 à 19:52"Café très sympa bonne musique"
Posté le 13/02/2022 à 08:18"Très bon accueil, et lieux très chaleureux et évidemment de bonne bière, un patron qui sera vous conseiller."
Posté le 26/02/2022 à 19:33" Excellent bar. "
Posté le 05/04/2022 à 20:35" Endroit sympa et variété de bières👍 "
Posté le 25/04/2022 à 20:40"Un peu cher"
Posté le 11/05/2022 à 07:39"Bar convivial et bien fréquenté où les plus grosses soirées se déroule le jeudi avec la soirée karaoké."
Posté le 21/05/2022 à 05:59"Trop bien"
Posté le 21/06/2022 à 23:17" Bonne bière et endroit pittoresque, malheureusement il n'y avait rien à manger. Accueil horrible du gérant, ce n'était sans doute pas le soir "
Posté le 25/06/2022 à 04:54" Ces jours-ci, fermé le lundi et le mardi, mais c'est quand même un super bar Alex est excellent "
Posté le 19/07/2022 à 19:58"C’est ouvert ? En congés ? Fermé définitivement…?"
Posté le 02/09/2022 à 16:41" Meilleur bar de la ville "
Posté le 21/09/2022 à 22:19" Bon prix . Karaoké. "
Posté le 21/11/2022 à 12:09" 5 étoiles pour la sélection de bières et les prix. En plus de cela l'ambiance est simple et chaleureuse. "
Posté le 12/12/2022 à 15:30"Excellente ambiance 🥰"
Posté le 18/12/2022 à 10:39" Bière très délicieuse, à un prix très intéressant et ils nous ont laissé entrer avec notre chien. "
Posté le 19/03/2023 à 13:48"C' est un lieu que j'adore j amène mes amis et Aujourd'hui j' ai été très déçu du comportement du patron. Après avoir déjà consommé une tournée une amie paye la sienne le verre tombe et se casse !!!le patron n est même pas venu nettoyer la table et N a pas resservir un autre verre a mon amie et plus d' être cliente il a répondu qu il avait payé sa prestation mais elle aussi elle a payé son verre plus la TVA!!! merci à Michel de sa sympathie et pour l ambiance !!!"
Posté le 13/04/2023 à 22:54" La bière n'était pas géniale. "
Posté le 30/04/2023 à 05:47"guez car il refuse de servir de l’o"
Posté le 21/06/2023 à 22:55"Super ambiance. Je vous recommande ❤️❤️"
Posté le 25/06/2023 à 12:49" Un seul à 19 heures un samedi soir. Mais la Guinness était bonne "
Posté le 09/07/2023 à 13:38"Pas aimable, et nous a fait payer 20€ pour une bière et 4 canettes Icetea... Soit ses prix sont très exagérés, soit il nous a bien arnaqué. Je ne recommande pas."
Posté le 13/07/2023 à 09:23" Il a été fermé il y a quelque temps, mais apparemment quelqu'un est sur le point de l'acheter. "
Posté le 04/09/2023 à 13:56" Alex est un hôte formidable, un bar très sympathique et très amusant. Merci pour ces superbes soirées à O Sheridans. "
Posté le 12/09/2023 à 12:20"Le patron est mal élevé, agressif, se sert de sa gosse pour vous soutirer des avis sur lui et vous fustige au micro 🎤 , jamais vu un tel manque de professionnalisme, une honte....à fuir"
Posté le 06/10/2023 à 02:09"De passage à Carcassone pour le WE, on a cherché un lieu sympa et conviviale pour voir le match de rugby France vs Italie, on l'a trouvé au O'Sheridan'S. Merci pour votre accueil ;)"
Posté le 21/10/2023 à 06:45" J'ai pris quelques bières ici en regardant le rugby. Un petit pub sympa. Il y avait une meilleure sélection d'abeilles, y compris de la Guinness bien sûr. Je n'avais pas de nourriture, mais la bière était bonne et le service était bon. "
Posté le 23/10/2023 à 17:02"Quoi de mieux que, Parfait. Des ambiances distinctes, par horaires, par jour de la semaine, par saison... Essayer c'est adopter !"
Posté le 18/03/2024 à 19:07Entreprises à proximité