O'Sheridan's

📌 13 Rue Victor Hugo, 11000 Carcassonne

4.3 / 5
(305 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 17:00–01:45
  • Mercredi 17:00–01:45
  • Jeudi 17:00–01:45
  • Vendredi 17:00–01:45
  • Samedi 17:00–01:45
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pub irlandais O'Sheridan's qui se situe au 13 Rue Victor Hugo, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.42.61.34

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Nourriture
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Concerts
  • Jeux de café
  • Karaoké
  • Spectacles
  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : John.a.
Note de : 5 / 5

" Alex le propriétaire est super. Super happy hour. Bonne musique et danse amusante avec les célébrités locales ! "

Posté le 01/10/2014 à 21:36
Avis de : TopFreak..
Note de : 2 / 5

" Personnel uniquement francophone. Pinte de bière blonde 5,60€. Match de foot sur 2 tv "

Posté le 23/02/2016 à 22:59
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de bières"

Posté le 14/08/2016 à 22:53
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon pub avec bonne ambiance ! À vos fléchettes 🎯"

Posté le 08/11/2016 à 19:28
Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance! Venez nombreux."

Posté le 19/11/2016 à 21:25
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 20/11/2016 à 14:32
Avis de : Matthias.e.
Note de : 4 / 5

"ambiance plutot calme mais sympa"

Posté le 24/03/2017 à 17:58
Avis de : émilie.c.
Note de : 5 / 5

"Hyper sympa ! ! Environnement typique et barman tooop"

Posté le 26/03/2017 à 11:31
Avis de : Franca.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux.. 💕 ambiance conviviale.. Barman au 🔝top !!!! C'est un pub bien sympa et bien fréquente avec un portier super gentil...👌"

Posté le 09/04/2017 à 05:21
Avis de : Anakonde..
Note de : 4 / 5

" Parce qu'il y a beaucoup de bières différentes "

Posté le 13/04/2017 à 16:59
Avis de : ERKO..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, beaucoup de choix, des gens supers !"

Posté le 26/04/2017 à 12:04
Avis de : rigaud.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir O'sheridan's"

Posté le 24/05/2017 à 07:00
Avis de : Pires.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa typique pub"

Posté le 26/05/2017 à 19:44
Avis de : Roman.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieux, acceuil chaleureux,clientèle agréable, vigile en cas de problème le week-end et jours spéciaux"

Posté le 13/06/2017 à 09:43
Avis de : Joanna.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu super sympa avec une super ambiance"

Posté le 27/06/2017 à 05:14
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance"

Posté le 03/07/2017 à 09:00
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Super patron. Bonne ambiance"

Posté le 10/07/2017 à 13:20
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa, la musique y est très agréable et variée, des classiques du rock aux vieilles chansons populaires, une décoration chaleureuse à l'image du service. Idéal pour passer une soirée assurée sans problèmes grâce au service d'ordre. Entre deux parties de fléchettes, on peut rencontrer du monde dans les soirées karaoké. Assurément mon favori sur Carcassonne, mon Irish Pub de prédilection pour toutes mes soirées entre amis !"

Posté le 20/07/2017 à 22:57
Avis de : Olivier.R.
Note de : 4 / 5

"Très bon pub irlandais dans la ville morte qu'est Carcassonne. Une touche plus rock serait néanmoins la bienvenue ;)"

Posté le 22/10/2017 à 14:05
Avis de : Tikky.R.
Note de : 4 / 5

"Pub ou on passe des moment agréables. Très proche de la place du marché du centre ville . On y rencontré des bonnes personnes pour faire connaissance."

Posté le 03/11/2017 à 07:21
Avis de : Rodolphe..
Note de : 4 / 5

"Excellent pub pour meubler les soirées très calmes à Carcassonne. Convivial, accueillant bon choix de bières."

Posté le 07/12/2017 à 21:50
Avis de : Marc.b.
Note de : 4 / 5

"Bonne bière ainsi que l ambiance"

Posté le 11/12/2017 à 20:36
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon pub, bonne ambiance. Mais sa manque de nouveautes, et de soiree a theme. Sinon le patron est agreable, et clientele jeunes et dynamique."

Posté le 02/01/2018 à 09:51
Avis de : MICHEL..
Note de : 4 / 5

"Excellent pub"

Posté le 09/01/2018 à 18:41
Avis de : Cedric.u.
Note de : 5 / 5

"Jolie pub, bonne accueil"

Posté le 12/01/2018 à 15:19
Avis de : Coline.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar carcassonnais sans aucun doute !"

Posté le 31/01/2018 à 20:16
Avis de : pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 10/02/2018 à 00:03
Avis de : casey.e.
Note de : 5 / 5

" Bar sympa, j'y étais pour une soirée karaoké donc toujours très amusant "

Posté le 24/02/2018 à 12:29
Avis de : Marilyne.e.
Note de : 2 / 5

"Concert de Mr White"

Posté le 10/03/2018 à 22:59
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe st Patrick ambiance de feu , musicos au top, ça manquait de guiness à la fin Dommage"

Posté le 18/03/2018 à 02:00
Avis de : Raúl.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente bière "

Posté le 30/03/2018 à 18:56
Avis de : Frank.a.
Note de : 3 / 5

" De nombreux pubs irlandais se ressemblent tous en France. Alors si vous en cherchez un, vous ne serez pas déçu. Cidre et Heineken à la pression, fléchettes et foot à la télé.... si vous cherchez autre chose avec de la bonne bière, vous devriez aller place Carnot "

Posté le 06/04/2018 à 06:33
Avis de : Dominique.�.
Note de : 4 / 5

"Bonnes bières et bonne ambiance"

Posté le 09/04/2018 à 09:56
Avis de : SLV.N.
Note de : 5 / 5

" Haut! "

Posté le 10/04/2018 à 17:17
Avis de : Mirabela.z.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 11/04/2018 à 08:17
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Le top"

Posté le 15/05/2018 à 09:36
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance tous les jeudi soirée karaoké"

Posté le 05/06/2018 à 08:45
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon pub"

Posté le 07/06/2018 à 11:50
Avis de : Pauline.z.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 23/06/2018 à 12:11
Avis de : Paul.o.
Note de : 3 / 5

" Bon pour le foot "

Posté le 29/06/2018 à 13:02
Avis de : ioana.r.
Note de : 3 / 5

"Atmosphère sympa, bonne bière mais mauvais fish and chips."

Posté le 13/07/2018 à 09:24
Avis de : Andy.o.
Note de : 5 / 5

" Super d'avoir une Guinness parfaite à la fin d'une chaude journée à Carcassone "

Posté le 13/07/2018 à 17:30
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Le Sheridan restera le Sheridan"

Posté le 13/07/2018 à 22:53
Avis de : Corsaire.u.
Note de : 1 / 5

"Patron complètement saoui et irrespectueux. Manque de professionnalisme total, je ne recommande pas, allez au Celte."

Posté le 15/07/2018 à 00:49
Avis de : Aude.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 22/07/2018 à 17:44
Avis de : Abed.a.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa"

Posté le 04/09/2018 à 18:14
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"soiree agreable mouvement musique"

Posté le 25/09/2018 à 07:02
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa et bonne ambia'ce"

Posté le 27/09/2018 à 21:41
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance"

Posté le 27/09/2018 à 22:50
Avis de : fernando.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent "

Posté le 30/09/2018 à 23:07
Avis de : David.u.
Note de : 3 / 5

" Une bonne foule qui regarde le football à la télé. "

Posté le 07/10/2018 à 15:35
Avis de : Jean-Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"un moment de détente autour d une bière avec des amis ambiance et bonne musique assurées"

Posté le 03/11/2018 à 23:28
Avis de : Erwan.o.
Note de : 3 / 5

"Enfin un bat sympa à Carcassonne !"

Posté le 21/12/2018 à 01:32
Avis de : laurence..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil"

Posté le 25/12/2018 à 10:12
Avis de : bourguignon.o.
Note de : 5 / 5

"super ambiance j'adore"

Posté le 28/12/2018 à 00:28
Avis de : MF..
Note de : 5 / 5

"Les meilleures bières de la ville. Du cidre à la pression. Jeu de fléchettes au mur et tables en bois. Accueille souvent des groupes de musiciens. Très chaleureux."

Posté le 05/01/2019 à 16:17
Avis de : itss.m.
Note de : 3 / 5

"bof moyen"

Posté le 13/01/2019 à 01:24
Avis de : mimi.a.
Note de : 5 / 5

" Cool "

Posté le 01/02/2019 à 23:45
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 3 / 5

"Jeudi soir c'est Karaoké"

Posté le 10/02/2019 à 16:14
Avis de : Eamon.u.
Note de : 3 / 5

" On dirait un pub irlandais, mais ce n'est pas du tout irlandais derrière ou dans le bar. "

Posté le 10/03/2019 à 09:09
Avis de : jose.a.
Note de : 5 / 5

" Musique live et bière. 👍 "

Posté le 02/04/2019 à 20:53
Avis de : Franck.T.
Note de : 4 / 5

"Les places de parking sont rares dans la centre ville de Carcassonne il faudra marcher un peu... Le but est simple, la déco typique. L'accueil du patron avec le sourire. Un endroit sympa pour passer un bon moment."

Posté le 03/04/2019 à 19:18
Avis de : Yolanda.g.
Note de : 5 / 5

" Bonne ambiance. Bonnes personnes. Beau. Il y a parfois de la musique live. "

Posté le 04/04/2019 à 16:48
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 16/04/2019 à 09:46
Avis de : Max.c.
Note de : 5 / 5

" Très bon pub irlandais. Des gens sympas et une ambiance très terre à terre. "

Posté le 17/05/2019 à 18:54
Avis de : Bernard.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa de Carca pour les soirées"

Posté le 13/06/2019 à 14:10
Avis de : Morgane.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, un endroit convivial pour passer une bonne soirée"

Posté le 04/07/2019 à 08:46
Avis de : douna.a.
Note de : 2 / 5

"C'est un super lieux pour se poser avec des amis, mais c'est trop réputé et donc trop petit à l'intérieur.."

Posté le 08/08/2019 à 07:27
Avis de : geo.e.
Note de : 5 / 5

"Des shooters pas cher et une ambiance toujours sympathique"

Posté le 06/09/2019 à 06:44
Avis de : Mark.P.
Note de : 4 / 5

" Je n'ai jamais vu des chanteurs de karaoké aussi professionnels que cet endroit ! De bonnes bières aussi ! "

Posté le 16/09/2019 à 16:14
Avis de : Nova.A.
Note de : 4 / 5

"Super endroit de détente pour un moment sympa avec des potes 👌🍻"

Posté le 19/09/2019 à 08:47
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

" Pas beaucoup de choix de bières mais suffisant. Bon pour regarder du sport. "

Posté le 02/10/2019 à 16:34
Avis de : Marion.d.
Note de : 4 / 5

" Bel endroit convivial "

Posté le 10/10/2019 à 22:13
Avis de : Corinne.a.
Note de : 3 / 5

" Pas génial de verser des pintes ! Besoin d’un Irlandais pour leur montrer comment faire ! "

Posté le 30/10/2019 à 20:25
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Pour passer un bon moment entre amis, ce pub est excellent..."

Posté le 08/12/2019 à 09:27
Avis de : Pili.u.
Note de : 4 / 5

" Très bonnes bières "

Posté le 06/01/2020 à 02:48
Avis de : DAVID.O.
Note de : 1 / 5

" Des cris et encore des cris. "

Posté le 23/01/2020 à 18:51
Avis de : Raph..
Note de : 5 / 5

"Grave bon"

Posté le 31/01/2020 à 23:33
Avis de : Guiguide..
Note de : 4 / 5

"Très bon bar, bonne ambiance"

Posté le 01/02/2020 à 23:32
Avis de : Kylian.h.
Note de : 3 / 5

"Bon service et bonnes boissons, seul point décevant le barman qui a trop bu à partir d'une certaine heure"

Posté le 20/02/2020 à 12:58
Avis de : Luc.a.
Note de : 2 / 5

"Le Batman nous a servi gratuitement un shooter surprise,...c'était un cercueil ignoble, je me suis vite senti mal, sinon la bière est bonne."

Posté le 01/03/2020 à 15:07
Avis de : Domini.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa ambiance aux top"

Posté le 21/07/2020 à 16:58
Avis de : Gabor.o.
Note de : 3 / 5

"Cool"

Posté le 30/10/2020 à 08:24
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit pour y boire un verre et passer un moment convivial"

Posté le 15/11/2020 à 08:06
Avis de : nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"De mes premières bières à maintenant, toujours au top ! Alex est super."

Posté le 30/11/2020 à 07:34
Avis de : Xavier..
Note de : 4 / 5

"Petit pub trés agréable, patron très gentil bonne ambiance en plein cœur du centre-ville."

Posté le 16/06/2021 à 19:31
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil et diffusion de la demi-finale du Top14 Un grand merci"

Posté le 19/06/2021 à 19:40
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Pub très sympa, bonne ambiance et bonne bière 🍺"

Posté le 11/07/2021 à 16:43
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa, ambiance festive. Excellent choix dans les boissons. Très bonne soirée."

Posté le 14/07/2021 à 11:40
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"Ouais pas mal"

Posté le 23/07/2021 à 08:34
Avis de : Audrey.N.
Note de : 5 / 5

"Alex est un gérant des plus agréable et qui met une ambiance chaleureuse, conviviale et festive au sein de son établissement. Tout pour passer un excellent moment. Je reviendrai avec grand plaisir."

Posté le 02/08/2021 à 08:46
Avis de : brigitte.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 15/10/2021 à 06:54
Avis de : Hugues.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance"

Posté le 20/10/2021 à 17:56
Avis de : Christophe.z.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance très joli cadre et un patron super sympa et cool"

Posté le 24/10/2021 à 04:55
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Super patron"

Posté le 04/11/2021 à 22:00
Avis de : picard.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 06/11/2021 à 16:06
Avis de : miceli.l.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance, familial,un patron très gentil, je recommande. Il faut juste voir la porte des toilettes femmes qui ne se ferme pas bien et du jour dans la porte."

Posté le 11/12/2021 à 05:47
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Pub bien sympa."

Posté le 30/12/2021 à 19:52
Avis de : Éric.o.
Note de : 4 / 5

"Café très sympa bonne musique"

Posté le 13/02/2022 à 08:18
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et lieux très chaleureux et évidemment de bonne bière, un patron qui sera vous conseiller."

Posté le 26/02/2022 à 19:33
Avis de : Naili.L.
Note de : 5 / 5

" Excellent bar. "

Posté le 05/04/2022 à 20:35
Avis de : MDSSDM.A.
Note de : 5 / 5

" Endroit sympa et variété de bières👍 "

Posté le 25/04/2022 à 20:40
Avis de : olivares.a.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher"

Posté le 11/05/2022 à 07:39
Avis de : Stephane.u.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial et bien fréquenté où les plus grosses soirées se déroule le jeudi avec la soirée karaoké."

Posté le 21/05/2022 à 05:59
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 21/06/2022 à 23:17
Avis de : Gisella..
Note de : 2 / 5

" Bonne bière et endroit pittoresque, malheureusement il n'y avait rien à manger. Accueil horrible du gérant, ce n'était sans doute pas le soir "

Posté le 25/06/2022 à 04:54
Avis de : Ricky.r.
Note de : 4 / 5

" Ces jours-ci, fermé le lundi et le mardi, mais c'est quand même un super bar Alex est excellent "

Posté le 19/07/2022 à 19:58
Avis de : alric.a.
Note de : 1 / 5

"C’est ouvert ? En congés ? Fermé définitivement…?"

Posté le 02/09/2022 à 16:41
Avis de : Nuno..
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar de la ville "

Posté le 21/09/2022 à 22:19
Avis de : adefonsus..
Note de : 5 / 5

" Bon prix . Karaoké. "

Posté le 21/11/2022 à 12:09
Avis de : Dan.t.
Note de : 5 / 5

" 5 étoiles pour la sélection de bières et les prix. En plus de cela l'ambiance est simple et chaleureuse. "

Posté le 12/12/2022 à 15:30
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance 🥰"

Posté le 18/12/2022 à 10:39
Avis de : Cristina.�.
Note de : 5 / 5

" Bière très délicieuse, à un prix très intéressant et ils nous ont laissé entrer avec notre chien. "

Posté le 19/03/2023 à 13:48
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"C' est un lieu que j'adore j amène mes amis et Aujourd'hui j' ai été très déçu du comportement du patron. Après avoir déjà consommé une tournée une amie paye la sienne le verre tombe et se casse !!!le patron n est même pas venu nettoyer la table et N a pas resservir un autre verre a mon amie et plus d' être cliente il a répondu qu il avait payé sa prestation mais elle aussi elle a payé son verre plus la TVA!!! merci à Michel de sa sympathie et pour l ambiance !!!"

Posté le 13/04/2023 à 22:54
Avis de : Mark.o.
Note de : 3 / 5

" La bière n'était pas géniale. "

Posté le 30/04/2023 à 05:47
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"guez car il refuse de servir de l’o"

Posté le 21/06/2023 à 22:55
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Je vous recommande ❤️❤️"

Posté le 25/06/2023 à 12:49
Avis de : Alex.r.
Note de : 4 / 5

" Un seul à 19 heures un samedi soir. Mais la Guinness était bonne "

Posté le 09/07/2023 à 13:38
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Pas aimable, et nous a fait payer 20€ pour une bière et 4 canettes Icetea... Soit ses prix sont très exagérés, soit il nous a bien arnaqué. Je ne recommande pas."

Posté le 13/07/2023 à 09:23
Avis de : paul.o.
Note de : 1 / 5

" Il a été fermé il y a quelque temps, mais apparemment quelqu'un est sur le point de l'acheter. "

Posté le 04/09/2023 à 13:56
Avis de : John.h.
Note de : 5 / 5

" Alex est un hôte formidable, un bar très sympathique et très amusant. Merci pour ces superbes soirées à O Sheridans. "

Posté le 12/09/2023 à 12:20
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Le patron est mal élevé, agressif, se sert de sa gosse pour vous soutirer des avis sur lui et vous fustige au micro 🎤 , jamais vu un tel manque de professionnalisme, une honte....à fuir"

Posté le 06/10/2023 à 02:09
Avis de : Cuong.O.
Note de : 5 / 5

"De passage à Carcassone pour le WE, on a cherché un lieu sympa et conviviale pour voir le match de rugby France vs Italie, on l'a trouvé au O'Sheridan'S. Merci pour votre accueil ;)"

Posté le 21/10/2023 à 06:45
Avis de : Rpi.K.
Note de : 4 / 5

" J'ai pris quelques bières ici en regardant le rugby. Un petit pub sympa. Il y avait une meilleure sélection d'abeilles, y compris de la Guinness bien sûr. Je n'avais pas de nourriture, mais la bière était bonne et le service était bon. "

Posté le 23/10/2023 à 17:02
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Quoi de mieux que, Parfait. Des ambiances distinctes, par horaires, par jour de la semaine, par saison... Essayer c'est adopter !"

Posté le 18/03/2024 à 19:07

Entreprises à proximité