Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 17:00–01:00
- Jeudi 17:00–01:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 17:00–02:00
- Dimanche17:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pub irlandais O'Fab's Pub qui se situe au 73 Rue de Paris, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens admis
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cafés
- Spiritueux
- Alcools
- Vin
- Bière
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Jeux d'arcade
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Cheminée
- Concerts
- Jeux de café
- Karaoké
- Soirée quiz
- Spectacles
Services
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Choix de bières correct. Prix resonnables. Une cible électronique pour fléchettes est disponible et un Juke box à 50cts le morceau (cher)! Bar propre autour d'une place sympathique."
Posté le 29/03/2018 à 21:44"Bar sympa et ambiance sympa ,patron sympa ,allez y sans hésiter"
Posté le 23/04/2018 à 19:24"Mauvaise bière heureusement que l'accueil est génial."
Posté le 22/06/2018 à 02:14"Accueil exécrable, service inadmissible, aucun effort de la part des gérants ne voulant servir que leurs habitués. A fuir !!!"
Posté le 08/07/2018 à 23:18"Bar sympa bonne ambiance et bon accueil Je recommande d'y aller sans hésiter 😉"
Posté le 17/07/2018 à 16:23"Super ambiance, bonne acceuil, le gerant est super sympathique et les chiens sont acceptés."
Posté le 17/07/2018 à 17:33"Grand choix de bière & accueil chaleureux ✌️ Mais pas beaucoup d'espace à l'intérieur malheureusement 😅"
Posté le 18/09/2018 à 15:06"bar sympa et le patron ces un copain !"
Posté le 10/10/2018 à 18:33" Excellent bar où vous pourrez passer des soirées en compagnie et en vous relaxant. Prix normaux. Personnel très sympathique et accueillant. Vous y trouverez un large choix de bières et bien plus encore. Environnement chaleureux et familier avec de la musique et des mini-jeux qui augmentent encore plus l'envie de se détendre et de revenir. L'un des meilleurs bars de cette rue. Fortement recommandé et fortement recommandé. Je vais certainement revenir. Ps: recommandé pour tout besoin, aussi bien seul en compagnie qu'en groupe "
Posté le 08/02/2019 à 16:08"Bien car guiness pression. Prix parfois un peu limite pour un verre 8€ la guiness pression en belgique c'est 4 au pub a mons et présence de trop'din parfois et de carapils"
Posté le 06/03/2019 à 06:15"Super bar !"
Posté le 11/04/2019 à 20:29"Très bon accueil"
Posté le 02/05/2019 à 17:33"Si tu veux t'amuser et boire une bonne bière tu sais où aller"
Posté le 12/06/2019 à 08:04" Bon pub, propre, ambiance agréable, encore une fois avec plaisir "
Posté le 15/06/2019 à 22:32"C'est là que souvent je me produits en tant qu'artiste de rue . Une game de bière de qualité et variés . Un lieux de rendez-vous a ne pas manquer !"
Posté le 17/06/2019 à 02:36"Le patron est au top"
Posté le 29/06/2019 à 15:34"Super ambiance, le patron est au top !"
Posté le 20/07/2019 à 21:46"Pub de accueillant et surtout bien installé rue de Paris"
Posté le 31/08/2019 à 20:42"Génial patron sympa bières au top un bon choix dans la carte."
Posté le 02/10/2019 à 06:51"Patron très avenant et très gentil. Il sait conseiller. Bonne ambiance. Bonne musique Je recommande vivement!"
Posté le 22/11/2019 à 20:18"Endroit chaleureux. Tenu par un chouette gars. Jeux de fléchettes au fond de la petite salle. Bar a bière, whisky."
Posté le 20/12/2019 à 09:18"Endroit très chaleureux, bonne ambiance, patron super gentil avec un humour décapant ! Musique très chouette, personnes original croisé là bas, tout est chouette et on s'y plaît !"
Posté le 09/02/2020 à 14:31"Vous devez aller chercher votre verre au bar heu... et la partron ne sait pas prononcer un ,bonjour ....."
Posté le 03/03/2020 à 15:06"Accueil super chaleureux Bière au top La convivialité est la priorité comme on l'aime"
Posté le 01/07/2020 à 16:35"Super patron conseil top. J'attends l'agent provocateur avec impatience 😉"
Posté le 13/08/2020 à 17:29"Souvent des concerts... Large choix de bières"
Posté le 23/08/2020 à 18:04"Ambiance génial, personnel au top, je recommande le lieu :)"
Posté le 22/09/2020 à 19:42"Super lieu et patron super sympa"
Posté le 11/10/2020 à 18:14"Ambiance très sympathique, accueil chaleureux, excellent moment passé !"
Posté le 03/06/2021 à 12:30"Super très accueillant c'était un plaisir de découvrir l'endroit."
Posté le 03/07/2021 à 09:11"Bonnes frites, bonnes bières et bon accueil !"
Posté le 04/07/2021 à 10:25"Une équipe et une ambiance géniale, un pêche mel bush fait maison qui envoie, avis aux amateurs de bière et de métal, c'est LE spot dont vous avez besoin"
Posté le 06/07/2021 à 19:18" Pas cher et le propriétaire est vraiment sympa avec tout le monde. "
Posté le 16/07/2021 à 09:31"Accueil et produit irréprochable"
Posté le 17/07/2021 à 17:10"Assez habitué, bien accueilli à chaque fois ! Bonne sélection de bières 👍🏻"
Posté le 25/07/2021 à 12:24"Petit bar situé sur la magnifique Place Saint Nicolas où se succéde des bars et face des restaurants. Je me suis donc installée à celui-ci et je ne le regrette pas 👍😉... Service rapide, Lucas, le barman en plus de jongler avec ses verres, il le fait admirablement également avec le vers 😊.... Très sympathique et disponible. Belle présentation de la carte des bières à l'intérieur du bar, ci joint. Terrasse accueillante et propre. A l'intérieur, petit bar chaleureux, couleur chaude, fond musical sympathique. Bon moment de détente et si vous avez un petit creux pour accompagner votre consommation, vous pouvez déguster un saucisson sec là c'était aux cèpes, un délice 😋 ! Donc je dis à la prochaine...."
Posté le 30/07/2021 à 05:32"Super sympa.. bonnes bières et patron super cool.."
Posté le 06/08/2021 à 20:25"Accueil au top ! Carte variée ça fait plaisir !"
Posté le 08/09/2021 à 20:59"Les serveurs sont très sympas, on s'y sent bien !"
Posté le 10/09/2021 à 10:37"J'adore"
Posté le 01/10/2021 à 20:09"Bar ultra sympa et détente, je recommande !"
Posté le 03/03/2022 à 07:12"Parfaitement parfait. C'est le premier bar où j'ai mis les pieds lors de mon retour dans la région après avoir passé 17 ans à Lyon et j'ai tout de suite pris mes marques. Endroit vraiment génial !"
Posté le 04/03/2022 à 00:21"Accueil excecrable"
Posté le 07/04/2022 à 14:02"Excellent pub, ambiance chaleureuse et large choix de boissons ! (Le barman est particulièrement bel homme)"
Posté le 07/04/2022 à 15:14"Un bar super agréable dans le centre de Valenciennes, vous avez la possibilité de consommer à l'intérieur ou en terrasse. Le gérant est super sympa !"
Posté le 22/04/2022 à 12:13"Très bonne ambiance..."
Posté le 15/05/2022 à 11:50"L'ambiance et le PATRON sont super !!!!!"
Posté le 20/06/2022 à 13:55"Sympa"
Posté le 25/06/2022 à 15:00"Excellente soirée au fabs pub, pour le concert de Kroma. Juste excellent. Ambiance conviviale et agréable avec le sourire. Nous avons adorés"
Posté le 26/06/2022 à 19:27"Super bien, entre la structure l'accueil et les concerts le dimanche Une très bonne adresse Et une carte des conso sublime"
Posté le 13/07/2022 à 14:54"Super expérience à l'occasion des concerts du dimanche soir. Accueillants, aimables, ambiance au top"
Posté le 30/07/2022 à 19:17"Belle ambiance, des lives y sont souvent organisés. L'étage est bien aménagé pour accueillir plus de personnes. On peut le réserver pour des soirées privées."
Posté le 11/08/2022 à 21:27"Super concept concerts les dimanches soirs"
Posté le 12/09/2022 à 10:38" Bel endroit pour une Guinness "
Posté le 14/09/2022 à 19:32" Bonne bière "
Posté le 14/10/2022 à 16:16"Endroit sympa, mais malheureusement l’accueil n’était pas au rdv. Service déplorable. Bref je n’y retournerais pas."
Posté le 26/10/2022 à 21:04"Bon accueil, bon choix de bières. Vivement le retour de la terrasse."
Posté le 27/10/2022 à 19:07"le patron est vraiment un gars super puis les bières sont nickel (surtout la guiness) puis ils mettent vraiment l'ambiance pour halloween 10/10"
Posté le 29/10/2022 à 11:43"Un endroit sympathique avec un patron qui prend soin de ses clients ! De plus le choix des bières est vraiment top et le tarif plus que raisonnable"
Posté le 23/11/2022 à 21:23"Un bon nombre de bières proposées et une bonne ambiance :"
Posté le 03/12/2022 à 11:07"Le patron allias Fabien est super, mais cependant il offre trop de shooters 🥺😫 Cependant si vous voulez retrouvez une ambiance conviviale, il n’y a pas mieux !"
Posté le 12/02/2023 à 00:19" Bonne soirée les gars... merci 👍 "
Posté le 23/03/2023 à 17:34"Bar sympa !"
Posté le 24/03/2023 à 14:16"Lieu super agréable et convivial. Avec un excellent choix de boissons en tout genre."
Posté le 27/03/2023 à 05:26" Tout en dégustant la bière locale dans ce pub, la fantastique bière locale, j'ai demandé si le restaurant de l'autre côté de la rue était OK ? La dame du bar a dit oui, c'est bon et si vous le souhaitez, vous pouvez apporter de la nourriture au bar ! Le tu g. Dame aidée avec la traduction, a commandé le repas et a même organisé le paiement Fantastique! "
Posté le 18/05/2023 à 18:22"Grande variété de bières bouteilles et serveur très sympa !"
Posté le 05/06/2023 à 13:52"Pub super sympa"
Posté le 17/06/2023 à 09:15"Pub à l’irlandaise dans Valenciennes avec une ambiance au top. Musiques généreuses en fond sonore. Personnels sympathiques et prix raisonnables. Ne buvant pas d’alcool, je ne peux pas juger les spécialités de la maison. Mais certains devraient trouver des boissons originales ici et à tester avec modération bien sur. La spécialité semble « la bête « avec divers parfums selon les goûts de chacun."
Posté le 28/07/2023 à 17:05"Incroyable, la serveuse très agréable on a passé un super moment!!!"
Posté le 12/08/2023 à 16:01"Déçu J y vais pour boire une guinness On me répond qu il n en ont pas, ni de kilkeny Donc pas de bière irlandaise pour un bar irlandais"
Posté le 15/08/2023 à 09:28"1 ) Nous voulions nous installer en terrasse, mais nous laisse payer avant de nous dire qu’il faut s’installer à l’intérieur obligatoirement ( alors qu’on nous a dit oui 2 min avant ) 2 ) Le pub éteint les lumières alors que nous sommes entrain de commencer notre bière à l’étage. 3 ) Le responsable monte à l’étage, je cite « vous n’avez pas compris qu’on fermait » ( DANS LE NOIR ) alors que personne nous a prévenu qu’il fallait s’en aller et qu’ils fermaient. 4 ) Responsable AIGRI et IRRESPECTUEUX dans la manière de parler à ses clients. 5 ) Le responsable et le serveur ne sont pas coordonnés sur leurs discours."
Posté le 15/08/2023 à 22:47"Très mauvaise expérience au sein de ce bar. Nous étions venus entre amis boire un verre. Certes il était tard, mais le bar était encore ouvert à 1h30. Le patron nous a mal parlé à plusieurs reprises, s'est plein que nous avions ouvert la terrasse alors que son serveur nous avait donné son aval. Nous sommes donc restés à l'intérieur à l'étage. À peine 30min après notre arrivée, les lumières s'éteignent.... Le patron monte à l'étage et nous aboie dessus en disant AH vous n'avez toujours pas compris alors que nous avions évidemment tous consommer. Notre visite s'est fini sur le patron qui est venu nous parler de manière virulente pour nous mettre dehors alors que nous n'avions pour le coup : RIEN FAIT. Conclusion : patron désagréable, aigri, avec un vocabulaire et des actions déplacées envers ses clients."
Posté le 15/08/2023 à 23:13"Accueil déplorable"
Posté le 16/08/2023 à 11:44"Pire bar du monde rien à dire !!!! Il accepte que les vieux et les jeunes c’est poubelle !! On a aucune envie d’y aller tellement c’est nul : ambiance 0 et patron plus que désagréable je dirai même que c’était le pire homme que j’ai rencontré. Gros bisous et pas à bientôt"
Posté le 16/08/2023 à 21:26"patron pas commerçant"
Posté le 16/08/2023 à 21:28"Le patron c’est le meilleur !!!!"
Posté le 25/08/2023 à 23:43"Très bon pub à Valenciennes!"
Posté le 25/08/2023 à 23:45"Plusieurs soirées à mon actif dans ce bar et jamais déçu, tant sur le service que sur le personnel, une bonne ambiance, de la bonne musique, le meilleur successeur du Tandem Bar"
Posté le 25/08/2023 à 23:45"Je mets un avis 5 étoiles qui est mérité car on s'éclate ici ! N'en déplaise aux médisants commentant ci-dessous !"
Posté le 25/08/2023 à 23:49"Super ambiances ! Plusieurs fois venu et jamais déçu ! Grosse recommandation et très belle carte ! Service et ambiance garantie (je me répète parce que je suis encore dans le mood !)"
Posté le 25/08/2023 à 23:53"Le MEILLEUR bar de Valenciennes ! Un tel plaisir de venir pour s´éclater chez Fab ! Merci d´être là !"
Posté le 25/08/2023 à 23:58"Très belle expérience hier soir au Fab’s, un patron au petit soin pour notre petit groupe ! Petite mention spéciale pour les toilettes notamment le fut de bière aménagé ! Merci a vous, nous avons passé une très bonne soirée"
Posté le 26/08/2023 à 12:54"Service impeccable, rien à redire. Super bar"
Posté le 26/08/2023 à 23:54"Le patron est super doué pour choisir ses salariés !!!"
Posté le 26/08/2023 à 23:58"Bar unique sur Valenciennes avec un service agréable et une ambiance impeccable !"
Posté le 27/08/2023 à 21:30"très bonne ambiance, le patron très accueillant, je vous conseil fortement ce bar, venez nombreux"
Posté le 04/09/2023 à 00:24"Incroyable venez a jeun vous repartirez plein"
Posté le 04/09/2023 à 00:25"Serveurs au top! Je recommande ce bar!! 😁"
Posté le 09/09/2023 à 00:33"Très très déçu de ce bar personnel médiocre qui ne connaît pas la politesse !!!! ne pas trop très arrogant qui vous prend de haut, très très déçu .. je ne vous recommande pas du tout"
Posté le 10/10/2023 à 22:29"Parfait !!"
Posté le 13/10/2023 à 17:18"Super j'apprécie beaucoup et j'y retournerai je conseil !👍🏻"
Posté le 18/10/2023 à 09:58"Enfin un bar qui accepte tout les âges et le tout avec une ambiance de ouf ! Longue vie O’Fab’s pub !!!!"
Posté le 10/11/2023 à 20:59"Un bon petit pub pour passer une bonne soirée. Je recommande 👌🏻🍻"
Posté le 11/12/2023 à 04:33"Super bar, Ophélie est géniale"
Posté le 17/12/2023 à 01:38"Fabien, je souhaite féliciter votre pub très ambiance, mais surtout ophelie très bonne gereuse d'ambiance et personne sérieuse et de confiance merci de ces soirées un très bon pub"
Posté le 17/12/2023 à 01:41"Pub sympa pour célébrer St Patrick's day☘️ en dégustant une Guiness 🍺🇮🇪"
Posté le 17/03/2024 à 17:56Entreprises à proximité