O'Callaghan Irish Pub

📌 2 Pl. de Berulle, 38000 Grenoble

4.3 / 5
(2045 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 15:30–01:00
  • Mardi 15:30–01:00
  • Mercredi 15:30–01:00
  • Jeudi 15:30–01:00
  • Vendredi 15:30–01:00
  • Samedi 15:30–01:00
  • Dimanche15:30–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pub irlandais O'Callaghan Irish Pub qui se situe au 2 Pl. de Berulle, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.76.01.05.66

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Bar à Bière très sympa, bonne ambiance tant sur la terrasse qu'a l'intérieur. Très bonne bière maison à la pression."

Posté le 19/11/2013 à 15:28
Avis de : -S-..
Note de : 4 / 5

"Grand choix de bières pression et bouteilles. Bonne ambiance et terrasse chauffée ce qui est agréable en hiver ;-)"

Posté le 19/12/2013 à 18:29
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 2 / 5

"Un bar ... contrasté. Pour le positif, un choix correct de bières à des prix corrects en happy hours. On peut y jouer aux fléchettes pour les amateurs et ils retransmettent un certains nombre de matchs (foot/rugby). Pour le négatif, le service est peu chaleureux et les personnes chargées débarrasser les tables à la limite du désagréable. Lorsque la terrasse est bondée il ne vaut mieux pas se mettre en travers de leur chemin sous peine de réflexions peu commodes. Expérience vécue plus d'une fois :("

Posté le 28/09/2015 à 16:31
Avis de : BENIER.u.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympa pour les afterwork. Un grand choix de bières et du cidre en pression (qui à l'air un peu coupé à l'eau). Bonne ambiance."

Posté le 02/12/2015 à 14:51
Avis de : Blaystro..
Note de : 2 / 5

"Endroit sympa quand il y a de la place. En effet le bar est victime de son succès et c'est difficile de s'asseoir. En retour, on a les serveurs les plus antisociaux, ils font la gueule et sont désagréables. J'ai vu quelqu'un commander en anglais et se faire tout simplement ignoré, wtf? J'ai donc commandé pour lui mais je me suis vraiment senti mal. La bière et pas mauvaise et peu chère en happy mais d'autres bars font largement mieux."

Posté le 06/06/2016 à 21:30
Avis de : Aglau.o.
Note de : 4 / 5

"Un des bars les plus prisés de Grenoble...qui est donc tout le temps archi plein. A fuir si vous cherchez un lieu à ambiance calme. Sinon n'hésitez surtout pas."

Posté le 14/08/2016 à 21:18
Avis de : Jérome..
Note de : 4 / 5

"De bonnes bières et à un bon prix en happy hours. Toujours de l'ambiance, toujours du monde. Un petit coup de neuf lui ferait cependant du bien."

Posté le 29/08/2016 à 15:23
Avis de : Paul.l.
Note de : 3 / 5

"Endroit souvent bondé, il est rare de pouvoir se trouver une place en soirée quand on est un groupe de plus de 3 personnes. Les bières sont bonnes, le personnel est efficace."

Posté le 29/09/2016 à 06:50
Avis de : William.�.
Note de : 5 / 5

"Belle terrasse, beaucoup de choix de bières! J'aime aller là-bas malgré les serveurs pas très sympathique."

Posté le 06/10/2016 à 16:48
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance pour ceux qui aiment le rock. Décoration assez rustique qui convient parfaitement au lieu. Toilettes très spacieux, terrasse avec un peu de verdure. Patron très sympa et tarifs corrects. Problème: souvent bondé"

Posté le 29/10/2016 à 11:45
Avis de : Raphaël.A.
Note de : 5 / 5

"Super pub avec un très grand choix de bière ! Très bonne ambiance avec une grande terrasse ! L'endroit parfait pour voir un coup 🍺"

Posté le 26/03/2017 à 13:21
Avis de : Thierry.E.
Note de : 4 / 5

"Pour la bière, pafait. La petite place devant et la terrasse laisse carrément plein d'espace pour profiter quand il fait bon. Avec son Restau juste à côté, on est au top. Quelques progrès à faire sur la cuisson des grillés mais c'est bien qd même et l'équipe est au petit soin."

Posté le 09/04/2017 à 08:54
Avis de : Joseph.a.
Note de : 4 / 5

"La bière est un peu cher mais ils ont un bon choix de bières et l'ambiance est toujours super, surtout pour la journée de Saint Patrick. Certainement le meilleur bar a Grenoble pour regarder rugby ou foot aussi."

Posté le 10/04/2017 à 11:31
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

"Possiblement le bar de Grenoble avec le public le plus hétérogène, des étudiants, des salariés, toutes les âges. Sont point fort, sa terrasse. Incontournable pour la Saint Patrick"

Posté le 01/05/2017 à 07:48
Avis de : Olivier.i.
Note de : 3 / 5

"Vrai pub a biere irlandais: souvent les serveurs sont anglophones. large choix de biere et d'alcools. prix sont relativement abordables. L'ambiance est dynamique et decontractee. La salle et l'espace conséquent sont decorés sans vrai faute de gout, quoique l'espace pres de la cheminée fasse un peu songer a la decoration des hotels Eurodisney. Vous pouvez aussi jouer aux fléchettes pretées par l'etablissement. une terrasse chaufée, fumeurs, garnie de tables en bois style aire de picnic est ouverte jusqu'a 24h. ce pub est ouvert J/7. la clientele jeune se melange parfois avec les plus agés. Une bonne adresse si on aime les pubs et la biere..."

Posté le 19/05/2017 à 07:05
Avis de : corentin.a.
Note de : 5 / 5

"De bonnes bières, une terrasse parfaite pour profiter d'un coucher de soleil avec les bulles en premier plan..."

Posté le 20/06/2017 à 13:32
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 4 / 5

"Une grande terrasse, des écrans pour les événements sportif et des jeux de fléchettes ! Seul bémol : pas de cocktail ni de shooter"

Posté le 08/07/2017 à 19:15
Avis de : Xavier.o.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de bières, lieu agréable et superbe terasse. Staff assez glacial au premier abord."

Posté le 18/07/2017 à 14:05
Avis de : Jun.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance. Possibilité de jouer aux fléchettes avec des amis autour d'une bonne pinte de bière."

Posté le 25/07/2017 à 12:10
Avis de : Camille.h.
Note de : 4 / 5

"Un large choix de bières, une terrasse super sympa mais souvent prise ! L'ambiance cosmopolite est très dépaysante et agréable. Pensez aux happy hours!"

Posté le 29/07/2017 à 09:25
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de bières à prix raisonnable, possibilité d'avoir des olives et des chips gratuitement avec led consommations et des fléchettes sont disponibles au comptoir. Les soirs de matchs de foot et de rugby (et parfois d'autres sports), retransmission sur plusieurs écrans géants Passée une certaine heure, l'attente au bar peut être assez longue"

Posté le 02/08/2017 à 20:44
Avis de : F.J.
Note de : 5 / 5

"Un vrai pub à l'Irlandaise. Ambiance assurée à chaque instant. Notamment à l'occasion des matchs de rugby. Belle terrasse, souvent prise d'assaut mais très agréable."

Posté le 04/08/2017 à 10:02
Avis de : Kiwi.i.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur bar de Grenoble, une bonne ambiance, une terrasse chauffée en Hiver et ensoleillé en été. Je vous conseil d'y passer vos soirées sur Grenoble."

Posté le 23/08/2017 à 09:10
Avis de : anais.o..
Note de : 3 / 5

"Bon endroit pour regarder des matchs avec un large choix de bières. Dommage que des cocktails ne soient pas proposés."

Posté le 25/08/2017 à 04:17
Avis de : Coco.'.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de bière , et bon burger 4,5/5 beaucoup de monde sa peut être un bon atout , et un mauvais pour la commande."

Posté le 04/09/2017 à 20:35
Avis de : jf.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance pub, simple et convivial. Juste ce qu'il faut pour passer un bon moment. Un public comme je les aimes."

Posté le 05/09/2017 à 05:23
Avis de : Yannick.e.
Note de : 1 / 5

"Bon pub, mais si vous souhaitez réserver pour un événement, prévoyez ailleurs car on peut annuler votre résa au dernier moment si un autre événement plus important est prévu."

Posté le 13/11/2017 à 14:35
Avis de : hamster.a.
Note de : 5 / 5

"Véritable pub irlandais, bonne ambiance, bonnes bières le tout avec un prix raisonnable staff accueillant et souriant au top!"

Posté le 21/11/2017 à 20:43
Avis de : a.a.
Note de : 4 / 5

"Un bar à bières avec toutes les bières que l'on peut trouver ailleurs. La terrasse est très sympa par temps pas trop froid. Mais il faut y aller tôt pour avoir des places assises..."

Posté le 08/12/2017 à 11:59
Avis de : DELRIO.�.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir pour les amateurs de bières et de quelques bon whisky, lieu super convivial, ambiance pub assuré."

Posté le 17/01/2018 à 14:27
Avis de : Stocker.o.
Note de : 5 / 5

"Pas un grand fan des tables tonneaux mais ce n'est que mon avis, il y a aussi des tables normales. L'ambiance est très bien et les boissons sont bonnes"

Posté le 20/01/2018 à 11:53
Avis de : Skeld..
Note de : 5 / 5

"Très bon pub irlandais à Grenoble. Retransmission de matchs, bonne bières pressions et les Burger dans le restaurant adjacent du même nom. Je recommande !"

Posté le 20/01/2018 à 13:13
Avis de : Thomas.a.
Note de : 3 / 5

"Des bières classiques qui manque d'originalité, intéressant pour un pub si vous ne cherchez pas l exceptionnel. Service un peu froid mais efficace !"

Posté le 21/01/2018 à 07:04
Avis de : Clément.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, très convivial et un bon choix de bières à vous proposer"

Posté le 25/02/2018 à 13:31
Avis de : Simon.l.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez un pub avec une surprise ambiance et des bonnes bières ? C'est ici. J'apprécie particulièrement qu'ils offrent des chips / olives avec toute commande, très commercial."

Posté le 02/03/2018 à 07:34
Avis de : Laura.a.
Note de : 4 / 5

"Venu en après midi, très calme. Bar très sympa & une bonne ambiance avec patron tranquille."

Posté le 04/03/2018 à 20:15
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit! Nous y allons régulièrement avec des amis pour prendre des bières. Mes copains voient les matchs de rugby ou de foot en live. J'adore l'ambiance cosmopolite. Mon bonheur c'est d'y aller le dimanche soir car c'est ouvert."

Posté le 12/03/2018 à 13:47
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Je regrette de n'avoir pu boire qu'une bière. L'endroit est très chaleureux et la carte a l'air riche et donne envie. J'y mangerais à mon prochain passage a Grenoble"

Posté le 29/03/2018 à 17:03
Avis de : Eleam.e.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce pub... D'abord, les gens au bar sont sympas, avec un chouette accent britannique, ensuite la bière est bonne (je bois surtout la cuvée maison O'Callaghan ambrée mais y a pas mal de choix à la pression), y a des happy hours et c'est tranquille. J'aime aussi les deux ambiances : terrasse d'un côté, aérée et en même temps close et sous une toile qui donne un côté cosy à cette terrasse + salle plutôt sombte avec du mobilier en bois qui fait typiquement pub et où il est plaisant de discuter ou de travailler (y a du wifi). Bref, une de mes adresses favorites à Grenoble."

Posté le 09/04/2018 à 16:06
Avis de : Mickaël.E.
Note de : 4 / 5

"Pub avec une variété de bières assez diverse, une grande terrasse c'est ce qui fait son point fort."

Posté le 13/04/2018 à 06:35
Avis de : alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"Bonnes bières, beaucoup de choix, endroit très sympathique. Malheureusement pas accessible en fauteuils roulants heureusement pour eux il y a la terrasse."

Posté le 11/05/2018 à 07:16
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Pub très conviviale ou l'on aime se retrouver autour de bonnes bières entre amis !"

Posté le 11/05/2018 à 20:54
Avis de : Voironnais.e.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs Bar de la région Grenobloise !!! Bonne bière et bonne ambiance, fléchette et TV pour les grands matchs. j'adore !!!"

Posté le 04/06/2018 à 14:09
Avis de : Mael.e.
Note de : 5 / 5

"C'est une reprise d'un bar typiquement anglais les serveurs sont très gentils l'ambiance dans le pub et agréable et les jours de match l'ambiance y est très festive. Les bières sont à un prix raisonnable quand on veut une bière pression de base. Et le décors et attrayant. Les toilettes sont quand à eux très propres et l'attente presque nul"

Posté le 27/06/2018 à 08:39
Avis de : Jori.t.
Note de : 5 / 5

"Bar très populaire parmi les étudiants. Il y a plusieurs bar à côté donc c'est un endroit sympa pour rencontrer du monde. C'est parfois compliqué de se retrouver en grand groupe car il y a toujours beaucoup de monde. Surtout pendant les matchs de foot !"

Posté le 10/07/2018 à 11:47
Avis de : Piel.a.
Note de : 4 / 5

"Bon choix de bière, pas très chères en happy hour et des gérants très sympathiques. Un bon bar, même si un peu excentré du reste de Grenoble"

Posté le 14/07/2018 à 21:12
Avis de : Alice.a.
Note de : 4 / 5

"Super endroit pour célébrer les demi-finales de la Coupe du Monde avec des amis ! Personnel très accueillant, et ambiance chaleureuse !"

Posté le 15/07/2018 à 19:20
Avis de : Gosia.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours sympa au centre ville de Grenoble, un vrai Irish Pub avec Happy hours jusqu'à 20h30. Ambiance assurée."

Posté le 20/07/2018 à 11:28
Avis de : Jean-Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Bar réputé à Grenoble, très bon accueil dans cet irish pub, grand choix de bières, ambiance sympa en terrasse avec vue sur les bulles et la Bastille, à recommander sans hésiter!"

Posté le 23/07/2018 à 07:27
Avis de : Victor.o.
Note de : 4 / 5

"Le bar parfait pour regarder un match dans une ambiance irlandaise Les prix en happy hour et la variété du choix de bière permet de profiter du lieu en jouant qux fléchettes !"

Posté le 04/08/2018 à 12:17
Avis de : Jean-Maxime.�.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont corrects, l'ambiance est bonne et tous les matchs passent. Le plus dans ce bar est l'intoparalité de son ambiance qui nous ait proposée. Des étagères pleines de vieux objets portant à la fois une histoire et une présence plaisante. Une adresse à retenir pour tous les événements sportifs"

Posté le 13/08/2018 à 15:03
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le bar le plus prisé de Grenoble, super ambiance sans prise de tête. Rassemblement de jeunes comme de personnes âgées, le tout ponctué par une belle carte de bières et whisky !"

Posté le 15/08/2018 à 10:26
Avis de : Kiliann.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon choix de bière, grande et agréable terrasse, personnel sympatique. Prix correct. Une dizaine de bières disponibles en pression avec également du cidre ! Il est également possible de commander des cocktails, même si ce n'est pas la spécialité du bar. Ce bar est adapté à toutes les catégories de personnes (jeune adultes / quadra etc..) et est souvent bondé en terrasse en fin de semaine."

Posté le 20/09/2018 à 05:56
Avis de : solenn.a.
Note de : 2 / 5

"Le cadre et appréciable le choix des bières aussi mais le personnel ne dit pas bonjour ni merci on nous a obligé à payer une tournée avec une carte bleu car le règlement séparer lui fait perdre trop de temps ... le client a encore le droit de payer comme il le souhaite mais pas la bas"

Posté le 12/10/2018 à 08:18
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Ne préviens pas assez avant de fermer. Le bar a fermé après nous avoir servi . Propose tout de même des verres en plastique pour emporter notre commande."

Posté le 20/10/2018 à 00:32
Avis de : Lucas.h.
Note de : 2 / 5

"Étant un habitué de ce bar depuis quelques années je le permet de laisser un avis. La bière est bonne, l'emplacement très agréable. Le service et l'accueil sont au stricte minimum voir froid.. j'ai connu beaucoup mieux même dans des bars qui pourtant on beaucoup plus de clients... j y vais de moins en moins personnellement"

Posté le 30/10/2018 à 21:17
Avis de : Vincent.o.
Note de : 2 / 5

"Ce bar est très fréquenté, souvent bondé. Seul problème, son seul intérêt réside dans les bières importés qui sont très chères, les prix pratiqués sont dans l'ensemble élevés et les serveurs peu sympathiques."

Posté le 13/12/2018 à 18:59
Avis de : Kikavukoa.l.
Note de : 5 / 5

"Du choix dans les bieres et une excellente ambiance pour demarrer les soirees entre amis(es). Bien situé sur les quais, parking souterrain les plus proches Philippeville ou musee de Grenoble. A decouvrir pour boire un verre si vous etes de passage sur Gre. 😊"

Posté le 22/12/2018 à 21:42
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Irish Pub classique. Sympa pour regarder un match entre amis avec une bière fraîche ou jouer au fléchettes. Souvent beaucoup de monde !"

Posté le 24/12/2018 à 17:14
Avis de : Fabien.A.
Note de : 1 / 5

"Bar très sympathique , service impeccable. Malheureusement après mal tes soirées avec beaucoup de consommations. Aucun geste commercial n’a été effectué, je trouve ça très dommageable."

Posté le 30/12/2018 à 23:57
Avis de : Peyo.i.
Note de : 2 / 5

"Apres avoir mis 300e avec des amis dans ce bar en 4h On chantonne c'est la tourné de patron. Le patron nous a dis de dégager, on ferme Tres bel accueille merci a vous. Mais merci pour leur convivialité"

Posté le 31/12/2018 à 00:07
Avis de : juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes bières et variées, endroit chaleureu pour se retrouver entre ami, jeu de fléchettes et retransmission matches."

Posté le 12/01/2019 à 09:37
Avis de : olive.0.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa...les bières sont bonnes et il y a une bonne ambiance"

Posté le 10/02/2019 à 04:54
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 3 / 5

"Bar sympathique, mais beaucoup trop de monde et bien bruyant, nous attendons donc nos consommations trop longtemps. Les cocktail laissent aussi à désiré. C'est un bar à bières, au moins nous avons le choix la dessus."

Posté le 11/02/2019 à 11:53
Avis de : Dutang.l.
Note de : 4 / 5

"Un pub raffiné avec de très bonne bière"

Posté le 13/02/2019 à 17:38
Avis de : Emilie.l.
Note de : 1 / 5

"cela fait plus d'une heure que vous ne consommez pas donc soit vous commandez soit c'est dehors, une agression verbale du patron lancé à notre groupe d'une vingtaine de personne dont quelques uns ne souhaitent pas boire mais faire découvrir des lieux sympas à des étudiants étrangers, un accueil des plus chaleureux pour faire apprécier la ville"

Posté le 13/02/2019 à 22:09
Avis de : Panda.o.
Note de : 4 / 5

"Le meilleur bar pour trouver d'excellentes bières mais aussi d'autres boissons avec un choix variés et la possibilités de regarder les matchs de sport, et la terrasses est parfaite pour prendre un verre et profiter des températures extérieurs"

Posté le 24/02/2019 à 16:07
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de partager une pinte de Guiness ou de Faro en regardant un match de Rugby sur les écrans installés pour l'occasion. Vivement les prochaines phases finales ! L'ambiance est chaleureuse, il y a de la place... Et des fléchettes pour défier ses petits copains et copines."

Posté le 08/03/2019 à 07:35
Avis de : Antoine.O.
Note de : 1 / 5

"C'est une honte, plus d'1,30 min pour venir chercher un verre vide, c'est une honte, j'ai des preuves que je n'hésiterai pas à dévoiler si jamais vous ne me croyez pas... Signé le justicier masqué."

Posté le 23/03/2019 à 20:20
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Super petit pub, avec terrasse, ambiance chaleureuse et conviviale, n’hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu."

Posté le 25/03/2019 à 16:46
Avis de : Raphaël.I.
Note de : 5 / 5

"Une adresse immanquable sur Grenoble pour venir boire une Guiness (entre autres). L'intérieur est spacieux et la terrasse est vraiment sympa avec les beaux jours"

Posté le 17/04/2019 à 22:26
Avis de : Élise.u.
Note de : 3 / 5

"Chouette endroit pour boire des bières, terrasse agréable. Dommage qu'il n'y ait pas de bière bio et/ou local"

Posté le 25/04/2019 à 08:39
Avis de : Nathan.A.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs bar de Grenoble. J'y vais dès que possible ! Les serveurs/serveuses vous êtes géniaux. ❤️"

Posté le 07/05/2019 à 12:14
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"De la bonne bière, beaucoup de place et une bonne ambiance. Veuillez tout de même à venir tôt si vous voulez une grande table"

Posté le 16/05/2019 à 18:20
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 4 / 5

"Musique et ambiance sympa. Bar à bières. Terrasse extérieure assez grande. Service très rapide. Conso sans alcool pas excessif"

Posté le 19/05/2019 à 08:19
Avis de : Gary.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance. Très belles rencontres. Très bonnes bières. Je le recommande à tous les amateurs d'ambiance Irlandaise"

Posté le 29/05/2019 à 11:10
Avis de : Elodie.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bière.. ambiance sympa on aime y aller les soirs de match c'est le feu"

Posté le 08/06/2019 à 07:33
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"La terrasse ombragée du bar est parfaite pour les chaudes soirées d'été, pub agréable avec un choix de bières variées"

Posté le 11/08/2019 à 06:47
Avis de : Af.b.
Note de : 2 / 5

"Pas vraiment de bonnes bières et les serveurs ne sont pas vraiment sympa.. je ne comprends pas pourquoi ce bar il est assez célèbre?!"

Posté le 31/08/2019 à 20:02
Avis de : Marie.t.
Note de : 4 / 5

"Incontournable, pratiques pour les groupes, mais plutôt très fréquenté donc peut être complet assez rapidement"

Posté le 20/09/2019 à 08:49
Avis de : Ronan..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise, accueil, on se fait virer au bout de 10 minutes sous prétexte que nous ne consommons pas tous. Je déconseille fortement."

Posté le 25/10/2019 à 22:55
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 3 / 5

"Prix un peu cher par rapport au bar des alentour sans que ce soit excessif, et personnel pas tjrs très agréable. Le bar se rattrape pas un cadre chaleureux et un placement idéal au bord des quais."

Posté le 02/11/2019 à 09:18
Avis de : Confusius..
Note de : 4 / 5

"Cool mais un petit sourire de la part des serveurs serait vraiment un plus. Qui me permettrais de mettre 5 etoiles !"

Posté le 27/11/2019 à 16:16
Avis de : Lafranceschina.e.
Note de : 3 / 5

"Pub sympathique et bien situé à Grenoble , où il est agréable de venir papoter avec sa bande de potes. Ambiance pub assurée. Sans être un coup de cœur, il s’agit d’un incontournable pour une soirée grenobloise posée."

Posté le 29/12/2019 à 09:16
Avis de : G_loomy..
Note de : 5 / 5

"Dommage qu'il n'y ait pas plus de place ! Cet endroit est toujours blindé de monde ! Mais le bar est sympa."

Posté le 09/01/2020 à 18:30
Avis de : Teddie.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous chercher un endroit pour vous détendre entre amis en sortant du boulot ou encore pour passer une soirée inoubliable, l'O'Callaghan est l'endroit idéal ! Serveur aussi beau que serviable, bières aussi douces que succulentes. Le soleil qui tape sur la terrace parfaitement agencé vous réchauffera autant le corps que le cœur. Pour moi c'est 5 etoiles, et je parle pas de celles de ma notes, mais bien de celles qui se trouve dans les yeux de chaques membres du personnel hihi."

Posté le 29/02/2020 à 08:02
Avis de : Anastasia.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau bar. Les toilettes sont tres agréables pour vider sa bière. La Belgian Kriek a su répondre à mes attentes. Je reviendrai à coup sur."

Posté le 01/03/2020 à 20:09
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 4 / 5

"Super pub avec une ambiance sans prise de tête. Le seul inconvénient est qu'il est victime de son succès, c'est donc souvent difficile de trouver une place !"

Posté le 08/03/2020 à 11:13
Avis de : oliv.i.
Note de : 4 / 5

"Pub incontournable sur les quais de l Isère depuis plus de 20 ans, souvent copié... Un pub un vrai comme on les aime, après 20 h il faut quand même aimer la foule"

Posté le 02/07/2020 à 16:12
Avis de : Sina.l.
Note de : 4 / 5

"Une vaste variété des bières. Du bon ambiance et un lieu idéal pour boire un verre avec vos amis."

Posté le 24/07/2020 à 05:36
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Un esprit biergarten plus que sympathique, terrasse ensoleillée, tarifs abordables, large choix de bière... au top !"

Posté le 24/07/2020 à 07:29
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Bar avec une ambiance chaleureuse, et également une jolie terrasse abrité pour pouvoir aussi en profiter les jours pluvieux. Je recommande !"

Posté le 28/07/2020 à 17:37
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar, où on peut se mettre une grosse quinte ! Je recommande"

Posté le 07/08/2020 à 17:11
Avis de : Wetsch.u.
Note de : 5 / 5

"Un de mes bars favoris de Grenoble, des bières maisons et abordables, toilettes modernes, fléchettes et large terrasse pour pouvoir boire un coup avec les copains je ne demande pas plus !"

Posté le 13/08/2020 à 17:32
Avis de : Céline.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu convivial, de rassemblement, de (re)conquête.... Une super équipe qui connaît et reconnaît ses clients. Un service toujours agréable et souriant!"

Posté le 16/08/2020 à 10:27
Avis de : natacha.a.
Note de : 4 / 5

"Un bar vraiment très agréable pour se retrouver autour d'une bière !"

Posté le 18/08/2020 à 10:03
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"Bar très sympathique, dommage pour les serveurs qui sont irrespectueux envers les clients et leurs collègues, même si vous avez des sirpos à deux euros"

Posté le 20/08/2020 à 21:19
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil, joli pub et ambiance sympa ! Dur à des moments pour trouver de la place dehors..... Et oui c'est ça le succès 😁😉☺️ Venez faire un tour sans hésiter !!!"

Posté le 22/08/2020 à 21:46
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleure bar de Grenoble niveau bières, un peu cher, il faut venir dès 15h pour profiter du tarif happy hour! La terrasse est génial dans un endroit idyllique Les fléchettes sont affutés et la cible bien accroché malgré ma défaite, quel superbe moment ! Et que dire de leur toilette, malgré mon état je m'y suis senti comme à la maison !"

Posté le 25/09/2020 à 14:26
Avis de : Robin.I.
Note de : 1 / 5

"Une honte ... honteux il n’y a pas d’autres mots. Nous ne sommes pas les bienvenus car nous avons été virés honteusement du Brugs (le bar d’en face). Inacceptable d’autant plus que nous étions honnêtes, conscients et enclins payer notre pinte 7€. Honte à vous"

Posté le 08/10/2020 à 18:40
Avis de : Ines.o.
Note de : 4 / 5

"Super Bar et les bières sont bonne. Les serveurs étaient sympathiques. Et le plateau Miam"

Posté le 24/05/2021 à 07:44
Avis de : Marine.8.
Note de : 5 / 5

"Nous somme venue à trois. Nous avons du attendre 10 min pour avoir une place en terrasse. Le serveur étais gentil et pas mal d'humour. Les WC très propres."

Posté le 02/06/2021 à 12:23
Avis de : Mathis.r.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre, bonne bière mais prix peu excessif comparer au prix locaux"

Posté le 17/06/2021 à 15:45
Avis de : Flash.e.
Note de : 4 / 5

"Chouette ambiance pas mal de monde les soirées weekend jour de match, un chouette choix de bière et des assiettes apéro 👌"

Posté le 20/06/2021 à 11:50
Avis de : Hugo.a.
Note de : 1 / 5

"Ce bar ne fait pas le service mais à quand même des serveuse à quoi bon les appeler comme ça il ne serve à rien. Ah si ! Faire respecter les distanciation, mais la encore, je pense qu'il faut avoir les contact car quand on veut s'arranger à plus de6 en gardant la distanciation y a pas moyen sauf pour les habitué apparemment... Biere relativement chère même pour un happy hour 3,80 la demie, bref vous avez de l'argent à gâchez ? Allez au callaghan vous serez bien reçu"

Posté le 27/06/2021 à 07:01
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Je m’y rends depuis deux ans, toujours un accueil impeccable des bières au top avec un large choix, un bon rapport qualité prix ! Une jolie vue près de la Bastille et des quais"

Posté le 01/07/2021 à 15:27
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Service sympa et bières variées et abordable écran géant pour les soirs de match cool !"

Posté le 12/07/2021 à 10:00
Avis de : Laurence...
Note de : 3 / 5

"Musique un peu trop forte à l'intérieur. Ambiance sympa. Localisation avec vue sur la Bastille."

Posté le 21/07/2021 à 12:10
Avis de : axel.o.
Note de : 4 / 5

"Un bar parfait pour rencontrer du monde, regarder un match ou juste savourer une bonne bière pression ! Un classique de Grenoble :)"

Posté le 17/08/2021 à 16:31
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Un des lieus les plus fréquentés pour boire une biere. Pass sanitaire rigoureux, j'aime"

Posté le 24/08/2021 à 14:40
Avis de : zack.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon pub irlandais avec de bonne bière, de la stout de l'IPA blanche, ambré et blonde, de bon choix de musique vraiment très sympa"

Posté le 26/08/2021 à 20:17
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour tout grenoblois qui se respecte. On y va surtout pour partager des moments sympas autour d'une bière. Mais parfois aussi pour regarder un match ou autre festivité. C'est toujours ambiance bon enfant, assez mélangé entre étudiants, jeunes et moins jeunes."

Posté le 27/08/2021 à 12:14
Avis de : Severine.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa et convivial, chouette quartier"

Posté le 30/08/2021 à 14:58
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance et personnel au top qui veille à ce que tout le monde soit bien installé"

Posté le 06/09/2021 à 16:29
Avis de : Mallory.e.
Note de : 5 / 5

"Une place incroyable un choix de bière variée pour tout les goût Dés serveuse et serveur polit sourient et sympathique bravos pour ce pub qui depuis des années nous fais passer de belle soirée"

Posté le 12/09/2021 à 21:54
Avis de : marine..
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa avec un bon choix de bières"

Posté le 25/09/2021 à 16:58
Avis de : Bah.o.
Note de : 4 / 5

"Ce pub à l'ambiance très joviale, bien placé sur les quais de Grenoble, est très agréable à fréquenter. Lorsque nous sommes assis sur les tabourets en métal divinement forgés, et que nous contemplons notre pinte de cuvée des Trolls, nous ne pouvons que passer un excellent moment. Toutefois, ce pub ne se démarque pas au niveau des prix et c'est bien dommage."

Posté le 14/11/2021 à 10:10
Avis de : Thierry.�.
Note de : 4 / 5

"Pub idéal pour boire de bonnes bières et regarder les matchs à la télé en profitant de l'ambiance. Choix varié mais un peu cher."

Posté le 17/12/2021 à 22:46
Avis de : Ivan.r.
Note de : 5 / 5

"tres bon bar belle terrasse et personnelle acceuillant"

Posté le 04/01/2022 à 09:40
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon spot de Grenoble pour boire un coup. Choix de bière assez diversifié."

Posté le 04/01/2022 à 16:50
Avis de : Robert.o.
Note de : 5 / 5

"N’hasitez pas à tester leur alcool fort !! Dégustation de whisky possible et recommandée Merki"

Posté le 07/01/2022 à 22:11
Avis de : Bakr.a.
Note de : 4 / 5

"super ambiance l'été , belle terrasse, juste un peu plus de choix de bière sans alcool serait super"

Posté le 15/01/2022 à 18:39
Avis de : Lucie..
Note de : 1 / 5

"Bonne bière mais accueil déplorable, on nous a chassé du bar avant la fermeture, la qualité du pain de la planche laisse a désirer... Je ne recommande pas du tout"

Posté le 29/01/2022 à 23:44
Avis de : Yvon.o.
Note de : 1 / 5

"Bar médiocre, serveuse insupportable, la bière chère, aucun intérêt d'aller ici, l'ambiance y est platonique, je n'ai jamais réussi à avoir du plaisir ici, je déconseille fortement, cordialement !"

Posté le 03/02/2022 à 21:44
Avis de : Léa.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant, service rapide et personnel très sympa. Planche de charcut et bières très appréciées !"

Posté le 08/02/2022 à 11:28
Avis de : Oyuki.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien! Bonne service, ambiance cool a goûter surtout Les cidres."

Posté le 27/03/2022 à 10:17
Avis de : clovis.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Service au bar top. Nombreuses bière disponible."

Posté le 30/03/2022 à 15:36
Avis de : Pierre.l.
Note de : 4 / 5

"4 étoiles pour cet établissement Irish ! En tant que très grand amateur de Guiness, je ne pouvais pas être déçu ! Le trajet pour y arriver nous a permis de rencontrer le farfadet autrement appelé le mort par les plus intimes. Bien que peu enthousiaste au début de la soirée, ce guide autant surprenant qu'animé d'une énergie positive nous a gentiment fait profiter du tram et nous a ensuite fait déambuler dans les rues du centre, passant par les plus hauts lieux de la culture grenobloise. En tant que bon local, ses anecdotes sur la nightlife de la ville sont à peine croyables tellement ravissantes. Les serveurs du bar, ma foi plutôt sympathiques, n'hésitent pas à refuser de servir les personnes jugées trop alcoolisées et fournissent même des verres d'eau ! Il est cependant impossible de trinquer devant de bar sous risque de se faire réprimender immédiatement. Finalement, pour compenser la fermeture précoce de l'établissement, vous pourrez repartir avec en souvenir, un gobelet en plastique à l'effigie du pub en fin de soirée. Le retour fût autant animé que l'arrivée avec un voyage en tram de nouveau offert par notre guide du jour nous raccompagnant jusqu'à notre logement en passant par la boulangerie pour finir la dernière ligne droite vers la nuit bien méritée."

Posté le 02/04/2022 à 13:51
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée il y avait un agent de sécurité et j ai apprécier j aime me sentir en sécurité dans les bars ou je vais c été une première à refaire j adore la décoration"

Posté le 30/04/2022 à 10:25
Avis de : Paname4life..
Note de : 2 / 5

"Ambiance pas folle pour un soit disant Pub , ou les serveurs demandent de faire moins de bruit quand on chantent « Joyeux anniversaire » à 23h un Samedi soir !! , sans parler du prix assez élevé !"

Posté le 02/05/2022 à 05:44
Avis de : Swann..
Note de : 5 / 5

"Bar emblématique de Grenoble, les bières y sont variées et à un prix imbattable. Les toilettes sont systématiquement propre et toujours aussi acceuillantes."

Posté le 04/05/2022 à 14:48
Avis de : Miss.e.
Note de : 5 / 5

"Super pub, les serveurs étaient très sympa et attentionnés"

Posté le 08/05/2022 à 07:06
Avis de : Arthur.O.
Note de : 4 / 5

"Pub très sympa, bien placé et décoré, l’ambiance y est très bonne. Cependant, j’y vais plus pour les gens que je vais y croiser que la boisson ; j’ai connu plus large sélection de bières, et selon qui vous sert, vos cocktails auront des qualités de préparation assez différentes. Cela dit, un cocktail moins réussi mais tendu avec le sourire c’est toujours sympa donc on leur en veut tout de suite beaucoup moins."

Posté le 14/05/2022 à 00:42
Avis de : Ptit.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, pub bien situé pour se poser et apprécier une bonne bière."

Posté le 14/06/2022 à 16:45
Avis de : Jp..
Note de : 3 / 5

"Le lieu de la bière sportive 😉🍻. Malheureusement quand le patron n'est pas la une serveuses met son pyjama et tire la tronche. Les jeunes serveuses n'ont pas l'esprit sportif 😢"

Posté le 19/06/2022 à 08:14
Avis de : Lola.o.
Note de : 4 / 5

"Bon bar dommage qu'il ferme à 1h et pas 2h. Baucoup de monde en terrasse en été et climatisation un peu trop forte à l'intérieur."

Posté le 19/06/2022 à 15:46
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Cool pas de prise de tête et surtout Di choix dans les bières"

Posté le 22/06/2022 à 15:13
Avis de : Lucie.o.
Note de : 1 / 5

"Pas beaucoup de place, les serveurs ne sont pas très polis et la bière est cher. Si j'avais pu mettre moins d'une étoile, je l'aurais fait. À fuir en vrai"

Posté le 27/06/2022 à 10:47
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu, large choix de boissons, cadre très agréable"

Posté le 28/06/2022 à 20:41
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"prix raisonnables, bonne ambiance, place et diffusion des matchs"

Posté le 13/07/2022 à 10:48
Avis de : Hugo.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar de Grenoble, la terrasse est souvent pleine !"

Posté le 15/07/2022 à 18:47
Avis de : Daniella.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce bar, une bonne ambiance au centre de Grenoble, bonnes bières. Bref, c'est devenu notre QG avec mes potes"

Posté le 19/07/2022 à 14:10
Avis de : Nathalie...
Note de : 4 / 5

"Pub très sympa, bien situé. Large choix de boissons, vous serez bien accueillis !"

Posté le 28/07/2022 à 15:27
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent pub,offrant un très large choix de bière. Très bonne ambiance"

Posté le 31/07/2022 à 20:25
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne variété de bière, très bon accueil de Mado"

Posté le 06/08/2022 à 09:32
Avis de : Franck.o.
Note de : 4 / 5

"Toujours une ambiance détendue. Des serveurs et sécurité très sympa. Un incontournable du centre de Grenoble !"

Posté le 04/09/2022 à 21:47
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de bières pression ! Normal pour un pub me direz vous Des variétés qui m'étaient inconnues et que j'ai bien-aimé (Castor IPA , Filou )"

Posté le 18/09/2022 à 10:13
Avis de : audric.e.
Note de : 5 / 5

"On s'y est posé après une monté - descente de la bastille. La Bierre est bonne et la terasse est simpas même si il y avait beaucoup de mode"

Posté le 28/10/2022 à 07:17
Avis de : je.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, personnel aimable et souriant, bonne localisation"

Posté le 06/11/2022 à 12:59
Avis de : L'ourse.o.
Note de : 3 / 5

"Bar sympa mais serveur au teeshirt rose ce soir plus qu'aigris , rien d'autre à dire."

Posté le 25/11/2022 à 21:24
Avis de : clara.e.
Note de : 3 / 5

"Vraiment beaucoup trop bruyant et la télé pas dutout adapté"

Posté le 09/12/2022 à 00:41
Avis de : Master.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar central de Grenoble, on peut être un groupe de 10 max par contre"

Posté le 15/01/2023 à 10:37
Avis de : lison.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon bar il y a toujours beaucoup de monde"

Posté le 17/01/2023 à 09:51
Avis de : Jean-Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Soirée dans ce pub, Irish comme là bas ! Très bonne ambiance un soir de finale de championnats du Monde de Handball avec la France ou dans un coin un match de Foot US en play off. Bonne bière. Une belle expérience"

Posté le 04/02/2023 à 10:59
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours une super ambiance dans ce bar dont la réputation n'est plus à faire"

Posté le 11/02/2023 à 21:31
Avis de : Matteo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon pub Irlandais pour voir des matchs ou déguster une mousse !"

Posté le 13/02/2023 à 19:04
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, sympa les soirs de match. De bonnes bières 🍺 De bons plateaux. Service avec sourires. Des habitués aussi"

Posté le 20/02/2023 à 16:02
Avis de : Celine.u.
Note de : 5 / 5

"On adore, endroit très sympa et agréable"

Posté le 26/02/2023 à 20:05
Avis de : Bertrand.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi sympa et avec les beaux jours et la chaleurs on profite déjà bien des terrasses"

Posté le 24/03/2023 à 14:28
Avis de : Adama.i.
Note de : 1 / 5

"Dear Irish , Alors je suis un peu bourré. Je me permet de vous dire de la part de M.Cocktail que vous ne laissez pas les femmes faire leurs besoins à partir de 00h dans vos toilettes ! Et je propose un amendement qui j'espère sera voté par toutes l'équipe de rugby à l'unanimité pour la toilette pour tous et ça jusqu'à la fermeture. Cordialement, Mr Cocktail"

Posté le 06/04/2023 à 23:09
Avis de : AaA.A.
Note de : 5 / 5

"Super bar surtout pour la terrasse, prenez la cuvée des trolls"

Posté le 23/04/2023 à 16:58
Avis de : fro..
Note de : 1 / 5

"très bonne ambiance cependant je me sens trahie dû à l’heure de fermeture qui n’est pas celle indiquée sur le site internet. Déboussolement total."

Posté le 06/05/2023 à 23:02
Avis de : Caplan..
Note de : 4 / 5

"Bonne bière et belle vue sur les quais de Grenoble"

Posté le 07/05/2023 à 08:44
Avis de : Kaoé.l.
Note de : 4 / 5

"Super pub avec bonne ambiance, bon choix de bieres et tables en terrasse :) le seul souci est que son succès empêche souvent d'avoir des places en extérieur. 😉"

Posté le 07/05/2023 à 19:01
Avis de : samantha.u.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre zéro j'aurais mis même plus bas. De passage pour un EVJF on nous regarde déjà comme ci on dérangeais . La future marié demande un verre gratuit (en sachant que nous sommes toutes a table pour commander et que c'est un défi a relever, pour rire, la mariée a été super bien reçu dans tout les bar nous lui avons offert un mini shooter pratiquement) Bon bref la serveuse ne joue absolument pas le jeu répond non sèchement, c'est bien-sûr son droit de refuser la n'est pas le problème mais désagréable au possible.... Nous commandons et une autre serveuse, aussi agréable que l'autre, viens a notre table pour débarrasser (nous sommes encore en train de consommer) ??? Personne n'a compris. Au moment de partir nous lui demandons ce qu'elle vends comme type de bière elle nous fait signe de lire les marques qu'elle propose sur sa carte 🤔 euh bizarre quand même votre but est de faire de la vente non? D'expliquer qu'elle type de produit vous vendez ? Où je me trompe peut être . Bref pour boire un café et encore sa peu passé mais pour une soirée festive vu la tête qu'ils tire la dedans on a plutôt l'impression d'être au cimetière . Courage a vous !"

Posté le 14/05/2023 à 10:47
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bar très convivial. Retransmission des matchs de rugby au TOP !"

Posté le 12/06/2023 à 11:53
Avis de : Eva.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très cool et les serveur.ses sont aimables. Ils sont de très bons conseils. Je recommande"

Posté le 22/06/2023 à 10:53
Avis de : luna.i.
Note de : 1 / 5

"Vigile agressif pour une cannette de soft pausée au sol. Résultat 4 clients perdus. Merci de vous former à la communication non violente et au respect."

Posté le 24/06/2023 à 21:39
Avis de : guillaume.r.
Note de : 4 / 5

"Pub irlandais classique mais avec de bonne bières. Service rapide. Ambiance tamisée à l'intérieur. A faire."

Posté le 02/07/2023 à 18:30
Avis de : Sylvain.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon bar à bière avec une terrasse qui dispose d'une belle vue sur la chartreuse."

Posté le 05/07/2023 à 09:43
Avis de : Christian.e.
Note de : 3 / 5

"Inscrit dans une tendance de plus en plus répandue : le service au bar, les tabourets sont collants, comme les tables, il faut peut-être prévoir un set de nettoyage...🤔"

Posté le 10/07/2023 à 12:04
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très agréable et souriant! Large choix de boissons, très bien dosé d'ailleurs, j'aime beaucoup ! Toujours de la place, idéal pour passer des soirées tranquilles. Très bonne ambiance !!"

Posté le 11/07/2023 à 21:04
Avis de : Lise.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un vrai plaisir de venir boir une petite bière avec les potes 😉"

Posté le 12/07/2023 à 09:06
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher mais un grand choix de bière 🍻"

Posté le 25/07/2023 à 08:48
Avis de : Lou-Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse très sympa pour profiter du beau temps"

Posté le 25/07/2023 à 10:22
Avis de : Sydney.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande vraiment pas ce bar, les serveurs sont plutôt exécrables et m’ont renversé le menu sur la tête. En plus, ils nous ont fait payer la consigne parce qu’ils fermeaient un quart d’heure plus tard. Enfin, je me suis fait traiter de chauve par le personnel… je trouve ça vraiment limite ! A éviter .."

Posté le 05/08/2023 à 23:05
Avis de : Oblivion.r.
Note de : 5 / 5

"Un Pub ou la bière est bonne, rediffusion de matchs possible, beaucoup de monde mais que du bonheur Attention pour ceux qui n'aiment pas la foule"

Posté le 17/08/2023 à 06:17
Avis de : margot.r.
Note de : 3 / 5

"Ancienne habituée j ai été très étonnée du manque de sympathie de l équipe qui venait en terrasse. Aucun bonsoir ou mot poli et un sourire sur toute la soirée. Je conçois que ce métier n est pas évident mais ce n était pas du tout pareil il y a quelques années, on a donc préféré finir la soirée ailleurs. Dommage"

Posté le 20/08/2023 à 19:56
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Je reviendrai exprès pour l'eau incroyable qui sort de leur robinet. Elle sauve des fins de soirée. Bières et équipe de qualité bytheway. 10/10"

Posté le 30/08/2023 à 15:08
Avis de : Camille.u.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, bel emplacement !"

Posté le 03/09/2023 à 19:03
Avis de : Antoine.N.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bien pour boire un verre bonne ambiance pour danser également"

Posté le 11/09/2023 à 18:47
Avis de : ANNA.E.
Note de : 3 / 5

"PRIX : HAUTS SERVICE : CORRECT AMBIANCE : ÇA VA ... ALCOOL : DE QUALITÉ PLACE : TJRS, MALGRÉ LE MONDE"

Posté le 23/09/2023 à 03:45
Avis de : Mrc..
Note de : 5 / 5

"Dommage pas de service à table"

Posté le 26/09/2023 à 19:19
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Une bonne bière entre amis !"

Posté le 28/09/2023 à 09:07
Avis de : Aurélien.O.
Note de : 5 / 5

"Un super bar ! Une ambiance cool en général, plutôt animé, et en soir de match, une folie ! Les prix sont raisonnables au vu de la qualité, je recommande fort !"

Posté le 06/10/2023 à 16:52
Avis de : Max.e.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix de bières"

Posté le 10/10/2023 à 09:56
Avis de : Web.i.
Note de : 1 / 5

"Incompréhensible qualité de service. Recommande pas."

Posté le 23/10/2023 à 17:44
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Le tpp.... mais les chips ne sont plus offertes comme avant...... vraiment dommage"

Posté le 29/10/2023 à 07:33
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Service réactif, de bon conseil, attentif à la propreté et l'ordre. Bonne ambiance."

Posté le 29/10/2023 à 15:31
Avis de : Kaan.e.
Note de : 1 / 5

"Raciste et mauvais cocktails. Barman incapable"

Posté le 30/10/2023 à 20:39
Avis de : Mélissa..
Note de : 4 / 5

"Pub sympa ! Serveur très cool"

Posté le 03/11/2023 à 18:37
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Bon bar à bière victime de son succès un peu d'attente possible"

Posté le 12/11/2023 à 21:06
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur CARLOS est une machine son bonnet, sa moustache, ces lunettes, ça prestance forme une élégance si spectaculaire Merci Carlos pour ce moment entre amis qui restera dans nos mémoire"

Posté le 16/11/2023 à 22:09
Avis de : Raphael.a.
Note de : 4 / 5

"Bon pub Irish, et prix acceptable"

Posté le 06/12/2023 à 16:37
Avis de : Jrm..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa comme on aime un bon choix de bière 🍻"

Posté le 10/12/2023 à 12:25
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Service au bar comme tout pub qui se respecte. Un choix de bière varié. Une bonne adresse."

Posté le 07/01/2024 à 19:10
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Un bar bien sympathique! De passage avec une bande de quadra pour plusieurs formations en fac de médecine, nous y avons passé de bons moments. Une ambiance festive et chaleureuse qui nous a rappelé nos soirées étudiantes. Très bonne adresse"

Posté le 19/01/2024 à 12:58
Avis de : riri.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore l'ambiance, Un endroit très agréable pour passer un bon moment avec des amis"

Posté le 15/02/2024 à 21:41
Avis de : Tanguy.i.
Note de : 4 / 5

"Un bar sympa, les bières pression proposées sont assez variées et qualitatives (bon point pour la Guiness en même temps c'est un pub). L'ambiance est très chaleureuse et les employés sont sympathiques."

Posté le 07/03/2024 à 18:09
Avis de : Shirley.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment de super bières, super vins également le tout dans une ambiance sans prise de tête c'est ce qu'on aime. Seul point si je puis dire négatif c'est qu'il faut allé a l'intérieur commander ses verres et les chercher sinon vous allez attendre un moment én terrasse 😂"

Posté le 16/03/2024 à 06:59

Entreprises à proximité