Horaires d'Ouverture
- Lundi 15:00–01:00
- Mardi 15:00–01:00
- Mercredi 15:00–01:00
- Jeudi 15:00–01:00
- Vendredi 15:00–01:00
- Samedi 15:00–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pub irlandais Le Saint Patrick qui se situe au 44 Rue des Martyrs de Vingré, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
- Nourriture
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Spectacles
- Concerts
- Jeux de café
- Excellents cocktails
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Déjeuner
- Nourriture extérieure autorisée
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar irlandais avec un bon choix de bière et une ambiance typique. De plus ils diffusent des matchs de rugby et de foot. Parfait pour une soirée entre amis"
Posté le 18/11/2015 à 09:03"Très bon pub irlandais. Bonne ambiance, prix bons marchés."
Posté le 15/01/2016 à 21:20"Bar sympa. Assez jeune. Si vous chercher un bar qui bouge, avec du monde sans être bobo branchouille, vous êtes au bon endroit."
Posté le 11/11/2016 à 08:52"Bonne ambiance dans ce bar irlandais. Lieu très agréable."
Posté le 01/12/2016 à 06:24"Pub irlandais très prise par clientèle étudiante et aussi autres fêtards.spécialiste des bieres.ambiance musicale."
Posté le 05/12/2016 à 13:46"Je n'y étais pas allé depuis un moment, ça a peut-être changé de gérant. On y va un samedi soir, il y avait deux mecs à côté de nous, bien lourds, qui fumaient des clopes à l'intérieur. Quelqu'un a demandé au barman d'intervenir, il a fait le minimum syndical en demandant gentiment d'arrêter, les mecs ont pas bronché, le barman a laissé faire et il est vite allé se cacher derrière son bar. On a fini nos bières puis on est partis. Si on faire des gens comme ça, j'irai dépenser mon fric ailleurs."
Posté le 08/12/2016 à 20:34"Lieux convivial et y a de la bonne musique"
Posté le 27/12/2016 à 15:20"Pub sympa mais peu trop grand"
Posté le 31/01/2017 à 00:34"Un pub comme on les aime... animé et sympa"
Posté le 31/01/2017 à 19:04"Une ambiance typique irlandaise ...à consommer avec modération... un bar à whisky complet et de bonnes bières. ...petit bémol manque d'intimité"
Posté le 02/04/2017 à 07:43"Ambiance d'un pub Irlandais avec un large choix de bières."
Posté le 20/04/2017 à 12:42"Ambiance festive et grand choix de bières"
Posté le 28/04/2017 à 16:45"Bar bonne ambiance, tout âge, pub irlandais avec un staff sympathique !"
Posté le 19/05/2017 à 19:08"Lieu très sympa, type pub irlandais."
Posté le 10/06/2017 à 16:39"Qui ne connaît pas le saint Patrick... rue des martyrs de vingre, toujours du monde et personnel super sympa"
Posté le 14/06/2017 à 21:24"Bar irlandais offrant un cadre agréable pour boire une bière."
Posté le 17/06/2017 à 17:36"Bonne ambiance très bonnes bières"
Posté le 07/07/2017 à 17:50"Ambiance pub irlandais, patron sympa. Large choix de bières."
Posté le 16/07/2017 à 14:49"Bar à ambiance sympathique et convivial, serveur très professionnel et accueillant."
Posté le 08/08/2017 à 17:15"Sympathique et accueillant. Très sombre à l'intérieur. Terrasse l'été."
Posté le 09/09/2017 à 13:51"Quel joli irish pub !"
Posté le 09/09/2017 à 15:41"Lieu très sympas dans une zone piétonne parfaite les serveurs sont niquel le patron est tout autant proche des clients , souvent du monde . La terrasse qui est assez cool. Au moment des matchs comme derby, championnat , ligue des champions quasi plein et surtout . Très bonne ambiance dans des soirées la"
Posté le 18/10/2017 à 10:36"C'est bien mais quand on en sort on est bourré"
Posté le 14/11/2017 à 20:36"Bonne ambiance mais beaucoup de monde le week-end. Attention aux pick pockets."
Posté le 18/11/2017 à 16:53"Pub super sympa pour boire un pinte et regarder un match de rugby par exemple"
Posté le 29/11/2017 à 07:59"Lieu convivial et chaleureux. Personnel souriant et agréable."
Posté le 30/11/2017 à 15:05"Lieu convivial mais peu d'éclairage à l'intérieur"
Posté le 04/12/2017 à 17:33"Serveur très sympa ambiance typiquement irlandaise"
Posté le 22/12/2017 à 23:15"Meilleur pub de Sainté ! Le genre d'endroit culte pour les amateurs de bières des environs, avec une grande carte de spiritueux, de bières, de shots et de cocktails, pour des prix relativements raisonnables. Si vous passez sur Saint-Etienne, c'est le genre de lieu où vous devez passer pour prendre un verre, avec le Vol de Nuit et le Slag Heaps !"
Posté le 23/12/2017 à 17:42"Un peu trop de bruit mais très bon bar"
Posté le 05/01/2018 à 11:00"Très bonne ambiance les gérants sont très sympathique l'ambiance d'un bon pub et de très bonne bière"
Posté le 04/02/2018 à 17:36"Très sympa et bonne musique"
Posté le 11/02/2018 à 18:15"Si j'avais pu mettre plus d'étoiles je l'aurais fait"
Posté le 16/02/2018 à 00:51"Bonne ambiance excellent accueil, bonne bière, je recommande pour une soirée entre potes."
Posté le 23/02/2018 à 19:47"Ambiance, prix et musique vraiment bien ! Un endroit agréable pour se retrouver entre amis"
Posté le 05/03/2018 à 07:16"Soit en semaine, pas trop de monde. Agréable, propre et barman sympa"
Posté le 08/03/2018 à 09:08"Un grand choix de bière, un beau cadre typique pub. Et surtout de la bonne musique"
Posté le 10/03/2018 à 13:57"Pub irlandais fort sympatrick !! Choix de bières pression correcte. Mais comme tt bon pub les toilettes sont immondes !"
Posté le 20/03/2018 à 18:46"Barmans au top, ambiance irlandaise très conviviale, bcp de monde les week end, j'adore"
Posté le 21/03/2018 à 08:42"Très bonne ambiance pour ce pub à la déco boisée et chaleureuse typique des pubs irlandais. Bon choix de bières à la pression. Un endroit convivial à découvrir ou à faire découvrir."
Posté le 21/03/2018 à 15:41"Les serveurs sont un peu hautains (pas tous) mais bon souvenir et très bon endroit. C'est un plaisir de s'y poser."
Posté le 08/04/2018 à 16:04"Décors conforme à l enseigne avec un large choix...il y en a pour tout les goût"
Posté le 22/04/2018 à 11:49"Ce pub irlandais est une institution sur st Étienne. Bonne ambiance et endroit très fréquenté le week-end et les jours de matches de foot mais aussi de rugby. Bref si vous avez des envies de guiness courez y vite"
Posté le 01/05/2018 à 04:33"L'ambiance est super sympa, je recommande"
Posté le 19/05/2018 à 09:04"Excellent service... Bon choix de bière... Sympa"
Posté le 26/05/2018 à 22:53"Super ambiance rencontre tous avec tous milieu social bonne bière un peu bruyant mais on s'y fait l'on passe de bonnes fin de soirée"
Posté le 14/06/2018 à 23:59"La cadre, l'ambiance... Si vous voulez passer un bon moment autour d'une pinte, c'est là-bas que ça se passe !"
Posté le 15/06/2018 à 11:50"Lieu rustique dans le style irlandais sympa pour aller boire un verre ou voir un concert"
Posté le 21/06/2018 à 07:53"Ambiance demi finale de coupe du monde ce soir là... la victoire de la France aide à la convivialité, malgré tout l'ambiance y est bonne. Esprit pub bien respecté, large choix de bière. On reviendra c'est sur!"
Posté le 14/07/2018 à 09:14"Le champagne était bon ... dommage pour l'ambiance pas de musiques 🤔 sa m'a gâché un peu la soirée 😣"
Posté le 15/07/2018 à 07:44"Les barmans sont très sympas et toujours une bonne ambiance surtout lors de grands évènements"
Posté le 16/07/2018 à 13:38"Pub incontournable de Saint Étienne. Véritable pub Irlandais avec un vaste choix de bières notamment. Ambiance plutôt sympathique. A visiter!"
Posté le 19/07/2018 à 16:14"Terrasse fermée à 00h49. Pas possible de finir son verre. Les tables déjà vides ne sont pas débarrassées mais il faut absolument finir notre verre quitte à le mettre par terre. Belle mentalité pour un bar stéphanois."
Posté le 04/08/2018 à 22:59"Un des bars les plus agréables de Saint Etienne."
Posté le 28/08/2018 à 09:45"Pib typique irlandais très bonne bière et d autres boissons. Ambiance super sympa."
Posté le 30/08/2018 à 20:22"Un pub sympa à Saint Étienne avec des bonnes parties de fléchette à faire entre amis"
Posté le 12/09/2018 à 14:52"Ambiance au top, serveur vraiment sympa! Le meilleur bar de St Étienne!"
Posté le 08/10/2018 à 19:57"Décors irlandais, grand choix de rhums, bières et autres..."
Posté le 19/10/2018 à 19:03"Mon bar habituel, parfait pour boire une Chouffe :)"
Posté le 20/10/2018 à 06:50"Depuis des années un des bars de référence de St Et!!! Ça ma rappelle mes soirées étudiantes !!😂"
Posté le 01/11/2018 à 22:58"Service en terrasse inexistant, les serveurs ne servent qu'à vider les cendriers. Prix des bières bien plus élevé que dans les autres bars."
Posté le 03/11/2018 à 12:52"TV à améliorer Sinon musiques bières et cadre au top"
Posté le 27/11/2018 à 22:24"On a pris l apero entre copains, on a passé un bon moment."
Posté le 07/12/2018 à 05:33"Très agréable, beaucoup d’ambiance 😁"
Posté le 12/12/2018 à 08:07"Très bonne ambiance, bonne bière, je conseil ⚡"
Posté le 15/12/2018 à 17:53"Pub sympathique mais population très jeune"
Posté le 17/12/2018 à 13:34"Intéressant pour aller boire un verre entre ami"
Posté le 26/12/2018 à 15:29"Un bar culte à saint Etienne et des patrons tout comme les serveurs de vrais amis"
Posté le 31/12/2018 à 17:20"Le chef barman est vraiment trop cool"
Posté le 04/01/2019 à 20:36"Sympa un peu jeune mais bonne ambiance"
Posté le 10/01/2019 à 07:50"Super endroit un pub irlandais comme au pays franchement ne changer rien"
Posté le 19/01/2019 à 00:24"Efficacité au service. Musique un peu forte pour echanger sans crier Grande salle"
Posté le 20/01/2019 à 22:29"Barmans sympas et conviviaux. Lieux agréables, ça permet de décompresser après une bonne journée. Petite partie de fléchette avec une bonne Guiness pression bien fraîche, que demandez de mieux ? Allez-y, vous vous y ferez votre propre avis ! 😏"
Posté le 28/01/2019 à 10:14"Convivialité, bonnes bières, bon casse dalle, chouette accueil ! Thanks !!"
Posté le 20/02/2019 à 19:22"Venu soir boire 1 verre en terrasse avec 1 ami. Service long pour avoir 1 whisky et 1 bière. Je pense que nous sommes tombés sur 1 serveur peu expérimenté. Mais le bar est sympa et la bière est bonne."
Posté le 24/02/2019 à 11:45"Super pub super ambiance et super personnes ...memes les clients sont cool...bonne adresse"
Posté le 02/03/2019 à 04:04"Choix de bières intéressants Bon endroit pour passer une bonne soirée"
Posté le 08/03/2019 à 09:00"J'aime les pubs.... et celui-là ne fait pas exception !!!"
Posté le 10/03/2019 à 16:14"Bon accueil. Bien fréquenté."
Posté le 14/03/2019 à 23:53"Très bon bar équipe très sympathique (saint Patrick même) . Lieu de détente et musicalement agréable. Je conseille du boire une bonne pinte de chouffe ."
Posté le 08/04/2019 à 09:08"Pub irlandais avec choix de bières en pression ou bouteilles. Le service est au bar comme là bas. Le décor est en immersion comme sur temple bar de Dublin. Service rapide et agréable, personnel très convivial et chaleureux. Sinon pour ceux et celles qui ne boivent pas de bières, il y a un choix de vin très large."
Posté le 11/04/2019 à 05:57"Ambiance sympa mais tarif important"
Posté le 16/04/2019 à 22:27"Bar très sympathique, jeune et dynamique !"
Posté le 13/05/2019 à 05:07"Très jeune. Chaude ambiance. Bon esprit"
Posté le 14/05/2019 à 21:25"Ambiance conviviale et personnel agréable."
Posté le 19/05/2019 à 11:39"J'aime l'ambiance qui règne dans ce lieux ! Grand choix de bières !"
Posté le 28/05/2019 à 15:22"Très bon bar. Bonne déco et personnel sympa ! Au top !"
Posté le 30/05/2019 à 06:47"Bon lieu pour boire une biere mais c assez cher"
Posté le 01/06/2019 à 14:09"Un bon choix de bières un style pub irlandais mais qui manquait de popularité ce soir là, à essayer."
Posté le 06/06/2019 à 06:22"Il vous faudra assuré le service de votre table, de bonnes bières et une ambiance plutôt agréable."
Posté le 09/06/2019 à 10:22"Succulentes pizzas😘😋 Une visite inconditionnelle à chacun de nos passage dans la région Stéphanoise!"
Posté le 10/06/2019 à 20:40"Un classique à ST-ETIENNE pour se retrouver dans une ambiance à l'irlandaise. Cool pour un before. Service au bar."
Posté le 12/06/2019 à 10:03"Équipe dynamique et accueillante, cadre sympathique, ça vaut un arrêt au stande !!!"
Posté le 22/06/2019 à 04:19"Bonne ambiance dans une atmosphère géniale !!! Amateur de bonne bière et de bonne musique c'est là bas que ça se passe !!"
Posté le 22/06/2019 à 21:30"Idéal pour passer une soirée entre amis et savourer bières et liqueur avec convivialité."
Posté le 26/06/2019 à 08:38"Nos bières étaient bonnes. Bon ambiance, service sympa. Lieu agréable pour boire un verre"
Posté le 05/07/2019 à 15:33"Bonne ambiance, serveur super sympa. J étais en transit sur Saint Étienne et cherchais un endroit où boire un verre, j ai beaucoup apprécié. La déco est super aussi."
Posté le 07/07/2019 à 17:42"Superbe bar à l'ambiance Irlandaise respectée. Les boissons y sont bonnes, bien qu'un peu chères quelquefois. C'est un must de la ville, l’énergie qui y règne est incroyable, et donne envie d'y retourner, pour plonger encore et encore dans cet univers irlandais électrisant."
Posté le 08/07/2019 à 11:12"Barman désagréable Bière servi dans un gobelet en plastique Je déconseille"
Posté le 09/07/2019 à 05:20"Pub sympas sur st Etienne, pdt le 15aout, du monde,....😁"
Posté le 18/08/2019 à 17:52"Super serveurs bon accueil top"
Posté le 19/08/2019 à 07:07"Très grand choix de bières. Ambiance pub irlandais. J'aime"
Posté le 28/08/2019 à 10:39"Spot favoris pour boire une bière rue des Martyrs! Toujours de nouvelles bières"
Posté le 12/09/2019 à 14:49"Super bar convivial avec un jeu de fléchettes et des prix très abordables, je recommande pour passer un bon moment"
Posté le 12/09/2019 à 15:28"Musique au top 😊 et service rapide"
Posté le 12/09/2019 à 21:22"Vraiment sympa, bonne ambiance, serveur sympa et grande variété de bière. Donc tout ce qu'il faut."
Posté le 10/10/2019 à 09:27"Un bar au top très bonne ambiance ! Les gens de l'équipe sont vraiment des crème, je recommande à 100%"
Posté le 10/10/2019 à 17:14"Idéal pour aller boire un verre dans la célèbre rue des martyrs."
Posté le 04/11/2019 à 16:16"ce bar est trop beauf musique qui laisse a désirer ,tabouret non comfortable,clientèle trop nombreuse pour mon avis aller au Picca le bar juste à côté"
Posté le 09/11/2019 à 21:18"Seul bar irlandais de Saint-Etienne ( à ma connaissance ). Comme tout bar irlandais le service est au bar et le bar est bruyant mais ça fait partie de l'ambiance de ce type de bar. Situé en plein coeur de Saint-Etienne, ce bar est un monument. Il est là depuis des années, fidèle au poste et à sa réputation."
Posté le 13/11/2019 à 11:37"Musique super sympa Mais il y fait un peu froid"
Posté le 20/11/2019 à 15:07"Bières de grande qualité, décor qui nous emmène dans un pub Irlandais, beaucoup de monde, ambiance chaleureuse"
Posté le 21/11/2019 à 10:09"Endroit super et bonne ambiance"
Posté le 23/11/2019 à 14:06"Quand je rentre dans ce bar, je sens une atmosphère très agréable, Les serveurs qui y sont sont juste genial ! On les adores ! Ne changer pas ! Merci pour cette ambiance genial, cette aceuille merveilleix les gars !"
Posté le 29/11/2019 à 01:27"Un peu agité par moments avec la foule étudiante. Mais hormis ce détail, si vous venez dans l’après-midi OU très tard, c’est top. Petit plus : possibilité de manger un peu (exemple : fish n chips). Je recommande!"
Posté le 02/12/2019 à 14:13"Ambiance pub irlandais musique, bière et shooters y'en a pour tous les goûts Barmans efficaces et agréables Je recommande vivement si vous passez dans le coin"
Posté le 06/12/2019 à 22:52"Trop de bruit, c sal, bref jaime pas."
Posté le 19/12/2019 à 10:10"lieu convivial on se croirait en IRLANDE..un bel endroit"
Posté le 01/02/2020 à 18:39"Bon bar, bonnes bières, prix corrects !"
Posté le 11/02/2020 à 10:25"Super ! Serveur connaisseur et de bons conseils pour le choix de sa boisson ! Je recommande."
Posté le 12/02/2020 à 11:36"Les bières y sont excellentes, l'accueil de qualité, et les murs porteurs soutiennent efficacement l'édifice"
Posté le 15/02/2020 à 17:18"Super lieux, bonne ambiance, allez y vous n'y regretterez pas."
Posté le 22/02/2020 à 16:28"Super bar, endroit convivial avec des prix raisonnables et très bonne ambiance notamment les jeudis soirs et les jours de match. Sans hésiter le meilleur bar de la rue des Martyrs (donc de Sainté) pour moi"
Posté le 08/06/2020 à 18:02"Acceuilli a merveille et chaleureusement par Selyan et tout l'equipe du saint pat. Je recommande."
Posté le 05/07/2020 à 00:45"Super lieu et convivial pour ce retrouver entre amis"
Posté le 16/07/2020 à 07:54"Mythique sur la région stéphanoise. Un vrai pub à faire entre amis !"
Posté le 16/07/2020 à 23:04"Toujours aussi convivial et sympa ."
Posté le 01/08/2020 à 19:25"Pub irlandais, très sympa dans une des rues les plus branchées de Saint-Étienne"
Posté le 05/08/2020 à 21:23"Lieu convivial, un pub à l'irlandaise classique mais on n'en attend rien de plus rien de moins"
Posté le 25/09/2020 à 12:22"Le meilleur Irish coffee de Sainté et un service de qualité"
Posté le 27/09/2020 à 05:50"Pour la salle cadre agréable et pour en ce moment une terrasse bien disposées"
Posté le 30/09/2020 à 07:25"Le lieu de mes premières sorties, inoubliable"
Posté le 17/11/2020 à 06:31"Super bar ! (bon je suis pas très objectif j'y travaille) L'ambiance est au rendez-vous, passez déguster nos nombreuses bières on se fera un plaisir de vous accueillir ! 😁"
Posté le 02/07/2021 à 13:14"Service a table pour certains et services au comptoir pour d'autres.... Dommage"
Posté le 27/07/2021 à 17:19"Donnez moi le numéro de laid svp. Trop mignon ❤"
Posté le 23/08/2021 à 19:19"Haha le saint Patrick ! Comme la fête ou on picole 😂"
Posté le 24/08/2021 à 10:17"Tres bon bar irlandais. Spécialité bière au top"
Posté le 18/09/2021 à 15:03"Très bonne ambiance, toute l'équipe est super sympa, la musique est incroyable et un large choix de bière"
Posté le 19/09/2021 à 10:00"Le service est d'une qualité rarement atteinte <3"
Posté le 30/09/2021 à 22:43"Bon accueil, serveur sympathique. Très bon Pub à faire entre ami(e)s. Toujours aussi typique malgré les années qui passent. Je recommande vivement."
Posté le 02/10/2021 à 16:59"Très sympa, surtout quand il n'y a pas trop de monde, et c'est le cas au mois d'août... Cool !"
Posté le 14/11/2021 à 22:46"Bah honnêtement là je suis bourrée mais le bar est super et les serveurs sont les meilleurs de sainté, très conviviaux et accueillants venez au saint Patrick !"
Posté le 14/01/2022 à 16:15"Bonne ambiance en générale, bonne musique et barmans accueillants :)"
Posté le 17/01/2022 à 08:55"Barmans accueillants, et super ambiance !"
Posté le 20/01/2022 à 13:30"Très bonne ambiance"
Posté le 28/01/2022 à 22:06"J'y suis allé deux fois en peu de temps pour prendre un verre en terrasse pour profiter du beau temps (si rare à Sainté) et j'aurais pu faire une sieste devant le bar car on se fout d avoir un client qui attend apparemment chez eux, on doit aller réclamer à boire à l'intérieur et en plus lorsqu'on rentre on nous regarde sans nous dire bonjour. Super accueil!!! Ah ouai on a pas le profil de la clientèle recherchée peut-être."
Posté le 18/02/2022 à 20:59"Lieux simpa, avec un staff cool et reconnaissant !"
Posté le 18/02/2022 à 21:58"Super ambiance géniale.. en fait on est en Irlande"
Posté le 22/02/2022 à 09:51"Pub sympa avec de bonnes bières."
Posté le 23/02/2022 à 14:30"Un lieu sympa. J'aime beaucoup la déco en bois ❤️"
Posté le 24/02/2022 à 19:13"Bar au top ! Serveur au top, un des meilleurs bar de saint Etienne !"
Posté le 28/02/2022 à 23:14"Le bar est saint Sympa trick 👌🏻"
Posté le 04/03/2022 à 20:24"Bar hyper accueillant et barmans au top ! Je recommande 👍"
Posté le 04/03/2022 à 20:29"Endroit très agréable, beau cadre, cervoise trop bonne. Impatiente de revenir."
Posté le 05/03/2022 à 19:09"Pub irlandais au top! Jeux de fléchettes un grand régal Serveur souriant et dans la bonne ambiance Très bon mood!"
Posté le 07/03/2022 à 22:21"Établissement connu et apprécier par les stephanois , le saint patrick incontournable"
Posté le 17/03/2022 à 13:44"Très bonne expérience dans ce bar. Je recommande à 100 % ambiance conviviale"
Posté le 28/03/2022 à 16:24"Bon cadre, bonnes bieres"
Posté le 28/03/2022 à 16:27"Les serveurs vous font changer 2 fois de place en fin de service pour nettoyer les salles au lieu de vous dire tout de suite d'aller dans la salle principale pour finir les consommations."
Posté le 22/04/2022 à 21:46"Bar sombre, pas très accueillant"
Posté le 23/04/2022 à 22:55"Très bon pub-bar avec une ambiance irlandaise. Le bar est bien fréquenté et les prix sont abordable avec pleins de choix. Je recommande"
Posté le 15/06/2022 à 22:02"Personnels super accueillant. Et super ambiance"
Posté le 13/07/2022 à 17:25"Le bar de référence à Saint-Étienne, serveurs agréable et ambiance pas des moindres !! De très bons moments passés dans les locaux. Merci à vous !! Autre petit point, je peux pas laisser passer tout les commentaires qui stipule qu'ils ont attendu à table pendant plus de 30 minutes sans que personne ne prenne la commande, voilà un aperçu en photo des pancartes que l'on peut retrouver au Saint Patrick ! Il faudrait peut être leurs demander de l'écrire encore plus gros, ou faire une réclamation auprès de votre opticien 🤷♂️"
Posté le 27/07/2022 à 09:47"Un pub Irlandais classique avec la possibilité de diffusion TV d' évènements sportifs tel que les match des Verts de Saint Ėtienne"
Posté le 13/08/2022 à 15:24"Pub tres sympa dans la celebre rue des martyrs serveurs au top produits de qualité"
Posté le 16/08/2022 à 16:36"Comment dire... Ce lieu est une partie de mon adolescence et même si je n'y retourne que peu comme je vis un peu loin, le Saint Pat' restera toujours le Saint Pat. Demeurez encore ouvert dans dix ans."
Posté le 23/08/2022 à 15:30"Large choix de bières, moindre pour les cocktails... Par contre +10.000 pour le bar qui propose gratuitement des protections hygiéniques ! + personnel agréable !"
Posté le 25/08/2022 à 17:06"L'ambiance est Chill, le personnel est super cool, un large choix de bière se propose à nous. Pour moi le Saint Patrick est l'un des meilleurs Bar de Saint Etienne !"
Posté le 14/09/2022 à 18:55"Meilleur bar de sainté , en bonus barman très sympathique et bg"
Posté le 27/09/2022 à 00:51"Tres chère , et aucun service endroit pour ado"
Posté le 02/10/2022 à 08:40"Lieu très sympathique dans une rue très animée"
Posté le 07/10/2022 à 05:38"Je me sens légèrement lésé quand j'ai vu le prix de la girafe, mais serveur accueillant, je compte y revenir !!"
Posté le 13/10/2022 à 06:59"D'excellentes binouzes pour les amateurs"
Posté le 18/10/2022 à 10:19"Barmans super sympas L'un des meilleurs bars de sainté depuis que j'y suis !"
Posté le 28/10/2022 à 23:00"Super bar de la rue des martyrs Endroit incontournable"
Posté le 30/10/2022 à 13:59"Sympathique rade aux prix maîtrisés"
Posté le 26/11/2022 à 06:55"Super ambiance, équipe accueillante, une belle surprise 😊"
Posté le 26/11/2022 à 11:08"J'y vais depuis mes années étudiantes et toujours aussi bien"
Posté le 12/01/2023 à 12:39"Jolie pub irlandais sur st Etienne dans vielles rue commerçante avec de nombreux bar.. service rapide et agréable de bonnes qualités..très bonne bière triple ducasse je recommande vivement ce lieux 👍😉"
Posté le 14/01/2023 à 19:46"Serveurs sympa Ambiance pub tamisé avec une bonne musique Large choix de bières pression (et autres boissons) Toilettes propre"
Posté le 17/03/2023 à 23:56"Très bonne ambiance"
Posté le 07/04/2023 à 15:50"Très bon bar, malheureusement le nettoyage en milieu de soirée s'impose quelques fois !"
Posté le 12/04/2023 à 15:05"Ambiance sympa et très bonne bières"
Posté le 30/04/2023 à 14:31"Si vous cherchez un lieu où boire de bonnes bières en regardant les gros matchs de foot (ligue des champions, coupe de France, coupe du monde) vous êtes au bon endroit ! Fléchettes à disposition."
Posté le 20/05/2023 à 15:55"Meilleur bar de Saint-Étienne !"
Posté le 30/05/2023 à 19:27"Grand choix !"
Posté le 08/06/2023 à 19:55"Très bien en début de semaine. Un peu moin le week-end il y a trop de jeune pour moi. Oui je suis vieux. Beaucoup de gens sympathique, d'étranger et de très bonne bière. Un petit pourboire et sa repart. God bless the Saint Patrick"
Posté le 22/06/2023 à 23:11"Chouette accueil et une petite liqueur digestive menthe cbd ortie Un delice"
Posté le 15/07/2023 à 10:25"Le personnel est super, l'ambiance est rock et les prix sont plus que corrects."
Posté le 01/09/2023 à 15:18"Un peu cher mais bien, beaucoup d'attente au bar néanmoins"
Posté le 08/10/2023 à 06:21"Un lieu bien situé en ville. Très grand choix de bières"
Posté le 11/10/2023 à 13:06"Super ambiance dans ce bar. Convivial Je recommande"
Posté le 07/11/2023 à 12:29"J y suis allez sur les conseils de un ami et je ne suis pas déçu"
Posté le 24/11/2023 à 11:40"Meilleur bar de la ville ! De nombreuses (bonnes) bières, bonne ambiance, TOP !"
Posté le 04/12/2023 à 10:09"La bière est bonne mais aurait besoin d'un bon coup de nettoyage, ça sent la fin de soirée et le sol colle même un lundi"
Posté le 21/12/2023 à 09:59"Ambiance très sympa de pub. Le trèfle est bien présent sur la guiness Un petit bémol sur les tabourets pas très confortables"
Posté le 29/12/2023 à 09:15"Super endroit pour déconner et boire de bonnes bières 🍺"
Posté le 29/12/2023 à 18:05"Bar accueillant avec bonne ambiance ! Toujours un plaisir d'y aller."
Posté le 10/01/2024 à 16:44"De bons cocktails de fruits et de bonnes bières pour passer un bon moment."
Posté le 10/02/2024 à 17:48"Bonne ambiance. Le chef est de très bon conseil. La musique est très bien. Les toilettes plutôt propre."
Posté le 20/02/2024 à 18:44Entreprises à proximité