Une heure pour rien avoir !!!!
Nous avions commandé un plateau a partager .. très compliqué à préparer ..
Changez de métier ...
Patron embauchez !!!!
Le beurre , l'argent du beurre et la crémière !
Aucune excuse du personnel.
Nul !!!
Endroit tres agréable le manager Michael extrêmement à l écoute des clients contrairement à la jeune fille qui sert au bar qui elle n'est pas sympa dommage mais je recommande ce pub malgré tout
Engagement non respecté. Une amie à moi a réservé dans ce bar pour célébrer son anniversaire pensant qu’il y aurait divers animations (comme convenu par écrit) mais finalement rien du tout. Très grande déception de la part du gérant. Si vous voulez vous amusez, alors fuyez.
Avec des amies on est tombées sur une soirée pin-up ! Aucun souci c'était très sympa.
Par contre nous sommes restées en terrasse puisque nous n'étions pas venues pour cela.
Donc pas de service extérieur il fallait rentrer pour commander.
Puis un verre de soda à 8 € ça fait un peu cher quand même..........
Une ambiance chaleureuse où la bière est pas chère, c’est magnifique. Ils programme souvent des soiree avec des animation (spectacles, musiques,ect…) le personnel est absolument fantastique et vous fait vous sentir à l’aise et ne vous presse pas. L’époque des match de Paris ne sont malheureusement plus envisageables et c’est regrettable car j’ai jamais autant aimé mes soirée chez vous. Hâte d’y retourner !